SérieToute l'actualité

UNE DECLARATION DU GRAND SAINT-ESPRIT AU SUJET DE LA FOI

Visits: 0

NOUVELLE SERIE PCI MAG

TITRE: UNE DECLARATION DU GRAND SAINT-ESPRIT AU SUJET DE LA FOI.

Héb 11.30 dit: << C’est par la foi que les murailles de Jéricho tombèrent, après qu’on en eut fait le tour pendant sept jours. >>

<< Quelle révélation ! Le Beau DIEU nous fait comprendre que ce n’est pas principalement à cause des CRIS que les murs de Jéricho tombèrent ! Les juifs crièrent certes à haute voix ce jour après avoir fait le tour des murailles. Ce ne sont principalement ni leurs cris ni leurs marches ni le son des trompettes qui firent tomber la muraille ! Leur foi fut l’arme fatale qui terrassa par la puissance de DIEU les solides murailles.
Vous voyez donc que ce ne sont ni la multitude de vos prières ou le nombre de cris que vous produirez qui renverseront les murailles de vos problèmes. DIEU regarde plutôt à votre foi. La foi est l’élément invisible que regarde le Ciel pour agir dans la sphère visible. Si les juifs avaient seulement marché pendant sept jours, puis crié mais sans avoir la FOI, leurs efforts auraient été vains.
Armez vos efforts de foi. Garnissez vos prières de foi. C’est elle qui est la dynamite de vos requêtes. Si vous ne croyez pas au DIEU Bon et Puissant, rien ne sert de prier. Prier c’est croire que le Roi que nous invoquons non seulement nous aime mais aussi peut réaliser au-delà de nos attentes. Avoir la foi ce n’est pas le confesser juste des lèvres mais c’est vivre au quotidien avec un état d’esprit plein de confiance en son DIEU.
Les juifs ont marché silencieux pendant sept jours sans se DÉCOURAGER. La véritable foi ne se décourage pas. Elle est au contraire plus motivée avec le temps qui passe. Plus on ne voit pas l’exaucement, plus on y croit ! C’est ça la foi. C’est la folie des sages! Plus celui qui a la foi prie et ne voit rien, plus il y croit plus que jamais auparavant. Chaque jour qui passe est pour lui une réelle motivation de continuer à y croire. Rien ne le décourage: ni ce qu’il voit, ni ce qu’il perçoit, ni ce qui le déçoit ! Pierre commença à marcher sur les eaux mais la puissance des vents le firent douter et il s’enfonça. Votre foi ne doit regarder ni aux vents les plus violents ni aux orages les plus fracassants. Restez confiants en DIEU car la foi est la folie des sages. Elle ne déçoit jamais quiconque s’y appuie en toute sincérité et vérité. C’est l’élément déclencheur de l’exaucement et du miracle.
Ceci encourage à rester ferme accrochés aux promesses de Dieu pour ce temps de la fin.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 27 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez