Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de LogbessouToute l'actualité

Visite du Pasteur Samuel BAHOYA à l’école du dimanche de Logbessou (22/12/2019)

Views: 4

Une fois de plus c’était jour de fête à Logbessou ce dimanche. En guise de bénédiction de fin d’année notre apôtre nous a honorés.

Le tabernacle de l’amour divin de Logbessou reçoit la visite en ce jour du Révérend pasteur Samuel BAHOYA. A cet effet, un ensemble de préparatifs a été mis sur pied afin que ce moment soit des plus mémorables possible. Des enfants de l’école du dimanche jusqu’au plus grands, tout le monde est en attente du grand instant.

A 08h30 exactement, le révérend fait son entrée avec des mots de bienvenue de la part des enfants de l’école du dimanche. Il a commencé par la présentation de ces tous petits dans la bonne humeur et dans la joie de tous. Lui-même a dirigé l’école du dimanche à Logbessou. Il a dit vouloir honorer l’engagement qu’il leur avait fait en début d’année mais qu’hélas les occupations en avaient fait autrement. Une prière d’ouverture a été énoncée par un tout petit.

Romains 8: 9 deuxième partie

Galates 5: 22 firent les versets bibliques lus avant l’exhortation du pasteur.

Comment se manifeste l’amour ? Qu’est-ce que l’amour ?

L’amour est un sentiment plus ou moins favorable que l’on a envers quelqu’un. Il peut se manifester par la gentillesse, la générosité, l’aide, le respect. Le mot générosité signifie aider, soutenir, partager.

Qu’est-ce-que la joie ? La joie est tout ce qui nous fait sourire, danser, chanter, sauter. Comment savoir que quelqu’un est dans la paix? Lorsqu’il n’est pas dérangé. Lorsqu’un enfant de Dieu n’a pas la paix et qu’il se reproche de quelque chose il doit le  confesser et demander pardon à Dieu. Quelques chants ont été exécutés ensuite une prière de fin.

Après cela une prière de prise de congé a été faite par l’apôtre et qui remerciait les touts petits pour leur accueil si chaleureux. La prise des photos a marqué la fin de la visite de l’apôtre et le départ de sa délégation et lui  pour le LDS. A nous revoir bientôt a-t-il dit.

André NJOH

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 × 12 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez