Testimony from VGRToute l'actualité

Toujours le même aujourd’hui – Testimony from VGR

Views: 1

23/10/2019

Toujours le même aujourd’hui

 

La Bible est remplie de témoignages. Nous avons tous lu les histoires de la veuve et du pot de farine, de Gédéon et de sa toison, et de Jésus qui dit aux Pharisiens de jeter la première pierre. Ces histoires de la Bible ne sont pas seulement des récits historiques, elles sont aussi là pour que nous les appliquions à notre propre vie en ce temps moderne. C’est la même chose pour le Message de Frère Branham.

Cette famille a perdu son téléphone, puis elle s’est rendu compte que le téléphone avait été volé. Ils se sont souvenus du témoignage que Frère Branham raconte à propos d’une voiture volée, et ils l’ont appliqué à leur situation. Qu’est-il arrivé? Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement!

Voici un court témoignage de la grandeur de notre Dieu dans les choses les plus simples.

Ma femme avait perdu son téléphone le 25 septembre 2019. Elle était vraiment fâchée contre elle-même, car nous avions perdu toutes nos photos de famille, d’événements importants, etc.

Elle était aussi contrariée parce que nous n’avions pas assez d’argent pour nous procurer un nouveau téléphone. Nous savions que quelqu’un avait trouvé le téléphone, car nous avons essayé d’appeler notre numéro, et quelqu’un avait retiré la carte SIM du téléphone et modifié le compte; il était maintenant impossible pour nous de l’utiliser.

Dans notre moment de consécration matinale, nous avons donc prié et demandé à Dieu de nous redonner le téléphone. Pendant la prière, nous nous sommes souvenus qu’un frère s’était fait voler sa voiture, et quand Frère Branham et lui ont prié, la voiture a été rendue au frère.

Les saints, croyez-le ou non, le lendemain, le 26 septembre à midi, un jour plus tard, nous avons trouvé la personne qui avait le téléphone; mais elle a nié l’avoir.

Après nous être quittés, la personne nous a rappelés en disant qu’elle était coupable, et qu’elle s’excusait de l’avoir pris et d’avoir supprimé tous les documents et tous les comptes. Ma femme a maintenant récupéré son téléphone.

Gloire à Dieu.

Un frère en Christ

Trinité-et-Tobago

 

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 − 1 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez