Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de BokoToute l'actualité

CULTE DU DIMANCHE 02 AOUT 2021 DE L’ASSEMBLE DE BOKO

Views: 15

RAPPORT PRESSE DU 02 AOUT 2021 DE L’ASSEMBLE DE BOKO :
Ils étaient tous réunis à la table du Seigneur, malgré la forte pluie matinale, afin d’écouter la parole du Seigneur au travers de Son vase choisi. C’est dans un esprit de prière et de joie que les enfants de Dieu ont élevés leurs voix ce dimanche matin pour donner gloire à leur Dieu. Puis s’en ait suivi l’intervention du berger de l’assemble, le Révérend MUKAM Charles. Une fois sur scène, il utilisa Genèse 1 : 1-3a et Jean 1 : 1-13 pour entrer dans son propos intitulé la Foi, plus précisément le secret du commencement.
Nous retenons de ce merveilleux message du Seigneur au travers de Son serviteur que ;
Jésus revient pour restaurer le pouvoir qu’Adam avait perdu au commencement. La vie est une bataille et elle n’est pas charnelle mais spirituel. Alors, le chalenge du chrétien est de quitter le monde pour le ciel et la chaire pour l’esprit.
Les choses physiques sont l’image des choses spirituelles ; Chaque jour dans la vie, nous avons un choix à faire. Au travers des points obscurs qui existe dans notre vie, nous devons crée notre monde et déclarer que la lumière soit et elle y sera. Aspirons aux choses spirituelles et nous verrons la suite. C’est ce que tu dis qui détermine ta foi, ce que tu es. Toutefois, il faut définir le pourquoi et le comment viendra après.
Veillons sur ce que nous nous disons, car cela détermine si nous agissons selon la chair ou selon l’esprit. Il n’y a que la parole de DIEU pour nous faire voir ainsi. Nous passons plus de temps à écouter les échecs de la chair que les réussites de l’esprit. Alors en somme, il y’a deux fruits que nous devons porter ; Les fruits, charactère de nos vies et les signes qui nous accompagnent. Alors, chargeons nos pensées de la parole de DIEU pour pouvoir croitre. La seule chose qui peut nous permettre d’avoir une foi positive est d’entretenir des pensées positive pour recevoir des choses positive, car les choses négatives détruisent la foi.
Le secret de l’enlèvement se trouve dans le message et la seule chose capitale dans la marche chrétien c’est l’amour.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
28 × 28 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez