Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

L’EXPÉRIENCE SÉVÈRE QUI DONNE UNE NOUVELLE VALEUR AUX COMPAGNONS DE LA DIASPORA

Views: 24

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA

TITRE: L’EXPÉRIENCE SÉVÈRE QUI DONNE UNE NOUVELLE VALEUR AUX COMPAGNONS DE LA DIASPORA

En cette nouvelle année spéciale de grâce qui s’annonce avec des perspectives de visitation angélique dans la Diaspora bénie, c’est avec bonheur que je vous salue au nom du Seigneur Jésus-Christ.

Bien – aimés, vous êtes des ouvriers que Dieu a tiré de la pauvreté et de l’obscurité. Engagés dans les occupations ordinaires de la vie et vêtus d’habits grossiers, vous étiez considérés comme de peu de valeur par les hommes. Mais le Christ voit en vous des possibilités infinies. Entre ses mains, vous devenez des joyaux précieux qui doivent briller avec éclat dans le royaume de Dieu dans les lieux céleste en Jésus avec incidence et impact dans vos diverses localités d’accueil. Vous appartenez à l’Eternel des armées, selon Malachie 3:17-18 << Ils seront à moi, dit l’Éternel des armées, Ils m’appartiendront, au jour que Je prépare ; J’aurai compassion d’eux, comme un homme a compassion de son fils qui le sert. Et vous verrez de nouveau la différence entre le juste et le méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas.>>
La connaissance parfaite que le Christ possède du caractère humain le rend apte à travailler sur les esprits. Dieu sait exactement comment traiter chaque âme. Il ne juge pas comme les hommes jugent. Il connaît la valeur réelle du matériau sur lequel il travaille, préparant hommes et femmes à occuper des postes de confiance.
Vous êtes des vrais Ambassadeurs de Christ. Ne doutez pas. En tout cas, Dieu vous a fait confiance et a tout préparé pour vous. Il faut seulement osé croire.

A la prochaine lettre s’il plaît à Dieu.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
20 ⁄ 10 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez