Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

AGISSANT CONDUIT PAR L’ESPRIT DE DIEU POUR FAIRE DES EXPLOITS

Visits: 0

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA

TITRE : AGISSANT CONDUIT PAR L’ESPRIT DE DIEU POUR FAIRE DES EXPLOITS

Chers compatriotes de la diaspora du Seigneur Jésus-Christ shalom !

Nous sommes appelés par le Christ au travers du cri du Messager William Marrion Branham avec ses auxiliaires à sortir du monde et à rester séparés.

Nous sommes appelés à vivre des vies saintes, nos cœurs constamment attirés vers Dieu, et le Saint-Esprit demeurant en nous comme une présence permanente.

Oui, bien-aimés, tout vrai croyant en Christ par ce message du temps de la fin doit démontrer que la grâce de son amour réside dans son cœur. – Là où Dieu était autrefois un étranger, qu’il devienne un partenaire; là où la nature charnelle se manifestait, que les qualités divines apparaisent.

Romains 8:14. dit: << Car tous ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu sont fils de Dieu. >>

Il faut qu’à nouveau par nous, le Christ se tienne parmi les hommes en tant qu’oracle de Dieu, parle avec autorité, s’adressant au peuple avec des propos énergiques, demandant une foi et une obéissance implicites.

Nous avons, en tant que peuple, basé notre foi sur les principes mis en avant dans sa Parole. Nous nous sommes engagés à impliquer notre cœur et notre intelligence dans l’obéissance à la Parole vivante, et à suivre l’injonction: “Ainsi parle l’Eternel.”

Tous nos espoirs présents et futurs dépendent de notre parenté avec le Christ et avec Dieu. L’apôtre Paul le souligne en termes énergiques, pour confirmer notre foi sur ce point. A ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu, et dont les cœurs renferment la grâce du Christ, il déclare: “L’Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d’être aussi glorifiés avec lui.” Romains 8:16, 17. “Et vous n’avez pas reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte, mais vous avez reçu un esprit d’adoption, par lequel nous crions: Abba! Père!” Romains 8:15.

Bien-aimes, en temps que membres de son peuple nous sommes des ouvriers de justice, des chercheurs permanents de Dieu, réalisant sa volonté avec constance, ce qui contribue à nous rendre parfaits en Christ.

Ainsi, du doux dans la bouche, le petit livre ouvert pris de la main de l’ange de l’alliance, il y a pour un temps de l’amertume dans nos entrailles. Au finish de ce processus, nous allons à nouveau au nom de notre Dieu prophétiser à nouveau sur nous-même d’abord, ensuite sur les autres. Voilà, nous ferons des exploits pour la gloire de Dieu au bénéfice de l’Epouse pour laquelle le Message de William Marrion Branham a été envoyé pour sa préparation à l’Enlèvement.

A la prochaine s’il plaît à Dieu.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 1 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez