EditorialToute l'actualité

ALLONS À LA PRESENCE DU SEIGNEUR POUR RECEVOIR LA RESPONSABILITÉ…

Views: 13

TITRE: MALGRÉ NOTRE ETAT MANTAL ET PHYSIQUE DEPLORABLE, ALLONS À LA PRESENCE DU SEIGNEUR POUR RECEVOIR LA RESPONSABILITÉ CAR LE MESSAGE DU SEIGNEUR DOIT ETRE TRANSMIS À QUELQU’UN D’AUTRE.

Notre état mantal et physique est parfois déplorable selon la volonté permissive de DIEU afin que nous ne perdions pas de but pour DIEU dans notre vie. Rappelons nous que c’est la faim et la soif qui nous poussent parfois à avoir besoin de nourriture ou de breuvage car ne dit t’on pas que la profondeur appelle la profondeur.
Marc 16.15, selon celui qui nous commissionne lui-même, le Seigneur JÉSUS CHRIST nous encourage à aller partout dans le monde entier et prêcher la bonne nouvelle à toute la création. C’est lui qui assume. DIEU préfère l’obéissance aux sacrifice. Mais, nous devons aller dans la présence du Seigneur pour recevoir la révélation de sa personne selon les écritures et partager cette bonne nouvelle qui va chasser la mauvaise, généralement la plus répandue.
En se confiant en l’Eternel qui nous parle par sa PAROLE de vie nous nous nous affermissons. Mais réussir, nous avons encore besoin à nous confier à ses prophètes.
Voici ce que le prophète de Dieu pour cette âge nous dit pour illustrer l’exemple à suivre pour réussir.
« Regardez cette petite prostituée là-bas, en Samarie, ce jour-là, cette femme. Elle était mal en point mentalement et physiquement. Nous savons ça. Mais aussitôt qu’elle a vu s’accomplir ce signe du Messie, elle a dit : “Nous savons que le Messie viendra faire ces choses. Tu dois être Son prophète.”
Il a dit : “Je suis le Messie, dont il a été écrit qu’Il viendrait.”
Elle l’a reconnu. Elle n’a plus posé une seule question. Elle s’est vite mise en route, elle avait une responsabilité, elle savait que si elle avait découvert cela et qu’elle était entrée dans la Présence de Dieu, elle avait le devoir d’en parler à quelqu’un d’autre. Alléluia! C’est vrai. Tout homme qui entre dans la Présence de Dieu a cette responsabilité devant Dieu, à partir de cette minute-là, il doit en parler à quelqu’un d’autre. Regardez Abraham, regardez Moïse, regardez Pierre, regardez Paul. Aussitôt qu’ils sont entrés dans la Présence de Dieu, ils ont reconnu qu’ils étaient “pécheurs”, et ils ont scellé leur témoignage en donnant leur vie. Regardez cette petite femme, elle ne tenait plus en place, elle est allée dans la ville et elle a dit aux hommes : “Venez voir l’Homme qui m’a dit ce que j’ai fait. Ne serait-ce point le Messie?” Ils n’ont pas pu nier Cela, parce que C’était l’Écriture. Certainement. Oui, on se doit de le faire : un homme, là, on a la responsabilité d’en parler aux autres, comme Moïse l’a fait, comme Pierre l’a fait, comme Paul l’a fait. Après ces choses, — vous avez vu ce qu’il En est, et vous êtes entrés dans Sa Présence, — vous avez cette responsabilité, le Message doit être transmis à quelqu’un d’autre. Vous ne pouvez vraiment pas garder le silence Là-dessus. Vous devez L’apporter à quelqu’un d’autre. »

Voulez en savoir plus sur ce que ce serviteur de DIEU dit pour votre succès afin de parfaire votre affermissement avec DIEU, visitez ces Sites internet.

http://www.branham.org
http://www.themessage.com

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
7 + 20 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez