Echos de l’Eglise du Message du Temps de la fin à Moscou

Visits: 2

Les échos de la semaine à l’Eglise du Message du Temps de la Fin de Moscou

Du 18/08/2019

Prédicateur : Prophète William Marrion BRANHAM

Texte : Romains 9 : 10 à 13

Thème : Entendre, reconnaitre et agir

Comme il est de coutume lorsque le pasteur Sergey est indisponible ou en voyage missionnaire, l’église écoute la Bande. C’est donc ainsi qu’un diacre, après avoir lu les communiqués a introduit le prophète dans le Message intitulé : Entendre, reconnaître et agir, prêché le 06 juillet 1960 à Chatauqua, OH, USA.

Résumé succinct :

Le prophète de Dieu dit que le monde est contrôlé par deux grandes puissances. Esaü et Isaac bien que venant d’un même sein ont des desseins différents. D’abord pendant leur naissance ils sont arrivés en bagarrant. Esaü était un homme charnel, il avait une religion à laquelle il croyait ; et il y a des chrétiens comme tels, leurs noms bien qu’étant inscrits dans les registres de l’église, ne sont pas réellement de véritables chrétiens.

Mais Jacob était un homme spirituel. Il avait le discernement de ce qui était vrai et faux. Comment Abel pouvait-il offrir un sacrifice agréable à Dieu ? Parce qu’il avait la révélation. Il en est de même de Pierre qui avait la révélation de qui Christ était. Avoir le droit d’aînesse c’est la chose la plus importante, mais si les gens vous excluent de leur groupe, cela importe peu. Ce qui importe pour vous c’est la marche par la révélation.

Cela a toujours été ainsi tout le long des Ecritures : deux semences, Caïn et Abel, Esaü et Jacob, un chrétien charnel et un véritable chrétien. Abraham et Lot. Le charnel ne peut jamais s’associer avec le spirituel, quelque soit ce que vous pouvez faire. Dieu n’aime pas les gens qui font les compromis ; le monde aime les mélangeurs, Dieu aime les hommes qui se séparent. Le monde aime les hommes qui fument, boivent, qui jouent aux jeux de cartes ; des femmes qui se coupent les cheveux, qui portent des shorts bien qu’étant membres de l’église. Dieu veut des gens qui se séparent de toutes ces choses.

Dieu appelle les gens à sortir. Dieu a appelé Son Eglise à sortir. Le mot église veut dire : Les appelés à sortir. Lorsque vous acceptez le baptême du Saint-Esprit, vous êtes marqués, c’est la marque de Dieu. Mais si vous rejetez, vous recevrez la marque de la Bête.

Venez et recevez le Saint-Esprit, ne vous comportez pas comme le monde. Ne soyez pas les chrétiens frontaliers, mais allez jusqu’au bout recevoir le baptême du Saint-Esprit.

Emmanuel MABVUER

En Images

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 14 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez