Adorer Dieu en Esprit et en vérité

Visits: 7

Chers compatriotes de la diaspora, l’honneur m’a encore été donné ce jour de vous formuler cette lettre dont je crois, fera du bien dans votre âme.

Le monde actuel comporte de millions de chrétiens qui, d’une manière ou d’une autre adorent Dieu, le Créateur de l’univers, l’Auteur de tout être vivant. Mais leur adoration, impacte-t-elle le cœur de Dieu ? La Bible nous dit dans le livre de Jean le chapitre quatre et le verset 23 : « Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande ».

Le Seigneur Jésus-Christ recherche ceux qui L’adorent en Esprit et en vérité, ce sont ceux-là que Dieu reconnait. Or tout bon théologien ou lecteur de la Bible sait que c’est sous le sang que la vraie adoration est faite. Lorsque Caïn et Abel se présentèrent devant Dieu pour l’adorer, Dieu accepta l’offrande d’Abel et rejeta celle de son frère Cain. Or nous savons ce qu’Abel fit …il égorgea le pauvre petit agneau qui bêlait désespérément et son sang gicla sur lui ; ce n’était pas du tout beau à voir, mais c’est cela que Dieu approuva. Vous devez avoir une révélation de Dieu, de Sa Parole avant de s’approcher pour L’adorer.

La Parole de dire : « Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. » Osée 4 :6(a) ; plusieurs d’entre nous ont eu la grâce d’entendre le prophète prêcher, mais l’ont rejeté ; d’autres ont eu le privilège de lire une brochure, d’être témoigné par un frère ou une sœur du Message, mais ont refusé de prendre position comme le fit Caïn qui, après avoir été ramené à l’ordre par le Seigneur, refusa de mettre en pratique ce que Dieu lui recommanda : « Et l’Eternel dit à Cain : Pourquoi es-tu irrité, et pourquoi ton visage est-il abattu ? Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vert toi ; mais toi, domine sur lui. » Genèse 4 :6 à 7, mais nous savons tous ce que fit Cain après. Oui le monde actuel regorge encore de véritables personnes qui adorent Dieu en Esprit et en vérité, bien que mal compris par les humains, ceux-ci sont les joyaux du Roi des rois éparpillés sur cette terre plongée dans les ténèbres. Mais comme la Parole le dit qu’au temps du soir la lumière paraitra, cette Madame Jésus marche dans la lumière de Son Epoux.

Dieu a envoyé en ce temps du soir un Message pour préparer Son Epouse à l’Enlèvement, et selon Malachie 4 :5/6, il ramènera le cœur des pères à leur enfants, et le cœur des enfants à leurs pères, c’est-à-dire restaurer la foi originelle que nos pères apostoliques avaient afin que nous, les enfants de ce jour, puissions la manifester de nouveau. Cette véritable foi qu’avaient Abraham, Isaac et Jacob ; la foi de Schadrac, Meschak et d’Abed-Négo ; la foi de Daniel, de Joseph et d’Esther ; la foi d’Elie le Tischbite qui fit descendre le Feu du ciel, ce même Feu qui descendit le jour de la Pentecôte et se posa sur chaque disciple ; ce même Feu qui descendit le jour de la naissance de William Marrion BRANHAM et se posa au-dessus du petit bébé est ce même Feu qui se trouve partout où la Voix parle. Comme Dieu le fit avec Son peuple sous le commandement de Moïse pour le sortir de l’esclavage d’Egypte pour la terre promise, ce Message a ce même objectif : Faire sortir l’Epouse de Christ de ce monde de pestiféré pour le Ciel.

C’est donc dans ce même lieu, parmi ce peuple élu et prédestiné avant la fondation du monde qu’on adore Dieu en Esprit et en vérité. Car pendant qu’il y avait les ténèbres partout en Egypte comme c’est le cas actuellement dans le monde, il y avait de la Lumière à Gosen où le peuple de Dieu campait, cette Lumière qui est la Colonne de Feu qui suit ce Message partout où il est prêché.

Ainsi mes bien-aimés si vous n’êtes pas sous le Sang, faites tout pour y entrer, vendez même tout ce que vous avez et venez tous vous réfugier sous le Sang. Ce Sang pour votre jour est le Message de l’heure apporté par le serviteur de Dieu William Branham. La Parole dit « Quand Je verrai le sang, Je passerai par-dessus vous » ; appliquez ce Sang sur les linteaux de vos maisons ; appliquez-Le dans vos bureaux, appliquez-Le sur vous-mêmes, dans vos téléphones portables, vos laptops, vos ordinateurs faute de quoi vous n’échapperez pas au jour de l’Eternel qui arrive, ce jour grand et redoutable. Ecoutez la Voix de Dieu !

Emmanuel MABVUER

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez