CATA 2019: Zoom sur la commission Multimédias

Visits: 0

La commission multimédia est incontournable dans l’organisation du CATA. Elle a pour missions principales la couverture des évènements au sein de l’église en termes de diffusion, enregistrement et autres. Elle est composée de plusieurs départements en son sein.

Les cameramen ou camerawomen qui filment tous les évènements, retransmis par les canaux officiels de l’église (vidéoconférence, Magasine en ligne, Facebook, etc…)

La sonorisation pour s’assurer que le son est de bonne qualité lors des évènements organisés au sein de l’église, ce qui contribue à rehausser l’éclat des cérémonies.

Les photographes, toujours à l’affut de la moindre image, ceci dans le but d’immortaliser les évènements.

Difficile donc d’organiser un événement de grande envergure sans prévoir cette commission, ce serait une œuvre inachevée.

En effet c’est un groupe dont l’objectif principal est de diffuser les évènements ceci grâce au professionnalisme des membres pour mener à bien cette lourde tâche.

La commission Multimédia du Love Divine Sanctuary est l’initiative  du Révérend Pasteur SAMUELBAHOYA. Elle est placée sous la coordination du frère ERIC OTTOU qui est assisté dans sa tâche par le frère Jules Pierre MOUNE qui coordonne le volet projection et diffusion en ligne.

Signalons également que cet atelier est composé du service de projection d’une part dont les membres sont les frères Jules Pierre MOUNE, Marco NKEPSU, ghislain DJOMO, Alliance NJICKE et les cameramen: Kosky, Joel et Myriam, BELIAS Paul BENGA, Isaac TCHOUTANG, Moïse EKWE, Parfait NGUEMHE, etc…

Loin de fonctionner en vase clos, la cellule de Multimédia est constituée d’une vingtaine de membres  travaillant en collaboration et en harmonie afin d’obtenir un meilleur résultat lors des évènements au sein de l’église. L’étendue des champs d’action de cette commission n’est plus à démontrer car elle intervient à tout moment lorsque le besoin se présente.

Toutefois, c’est  peut être ici le lieu de souligner que la dynamique équipe du Multimédia  du  Love Divine Sanctuary, comme tous les autres groupes, ne va pas sans difficultés.

 

En somme, sans avoir la prétention d’avoir tout dit sur la commission Multimédia, l’œuvre humaine étant perfectible par essence, cette équipe reste attentive, ouverte  aux critiques, suggestions ou propositions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 17 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez