Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

L’homme selon le cœur de Dieu

Views: 13

L’honneur m’est encore accordé en ce grand jour, journée historique où débute le grand dialogue national de prendre ma plume pour écrire aux valeureux diasporiens, hommes et femmes de foi que vous êtes. Je voudrais une fois de plus vous encourager, car suis conscient de multiples défis auxquels vous faites face quotidiennement. Ne fléchissez pas les genoux devant Baal, gardez blanches vos robes car une couronne vous attend au Ciel.
Le roi David était un homme spécial, pas spécial parce qu’il était sans péchés car la Bible nous dit dans le Livre de Romains le chapitre trois et le verset 23a : « Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu » ; mais David était un homme qui savait se repentir lorsqu’il avait commis une quelconque faute ou un péché qui attristait son Dieu.
L’homme selon le cœur de Dieu est humble, est plein d’amour ; il est patient, doux et a la maitrise dans toutes les situations. Il ne fait rien sans consulter l’Eternel son Dieu ; il tourne sa langue sept fois avant d’ouvrir sa bouche et sait peser sa parole avant de la sortir. Il aime tout le monde, la joie se trouve dans son cœur, c’est un homme de paix, il est patient, plein de bonté, de bénignité, de fidélité, de douceur et de tempérance. Ce genre de personnes mes bien-aimés, sont devenus très rares de nos jours étant donné que la méchanceté se trouve tapis dans les cœurs des humains, la race pure qui marche dans la crainte de Dieu est en voie de disparition, elle est en train de s’amoindrir et c’est cela qui prouve que nous sommes à la fin des temps et que le Seigneur est à la porte.
Comme au temps de Noé, nous constatons avec amertume que le monde actuel est recouvert d’épaisses ténèbres, comme au temps antédiluvien où huit furent sauvés au-travers des eaux ; et Dieu a un plan pour sa race, pour son peuple qui n’est aussi nombreux, et comme le programme de Dieu ne se limite qu’à une seule personne, cette personne se trouve déjà parmi nous. Mais vous devez avoir des yeux d’aigles pour la reconnaitre.
La nature toute entière soupire et attend la manifestation des fils de Dieu ; quelque chose qui secouera le monde, qui bougera le monde doit se passer avant le retour du Seigneur. Cette grande Lumière qui avait été aperçu au centre de l’Afrique, au niveau de la lune par les astronautes continue de briller ; partout où ce Message sera prêché dans toute son authenticité, la même Colonne de Feu sera présente pour attester que Dieu est au milieu de nous, avait dit frère Branham.
Or cette Colonne de Feu, la même qui suivait le prophète partout où il allait, est actuellement au milieu de nous. Cette même Colonne de Feu s’est faite photographiée plusieurs fois sur l’un de nos frères et aussi sur ses auxiliaires, ceux-là qui croient à cent pour cent à son ministère, car par un homme Israël est entrée en Egypte, et par un homme Dieu l’a fait sortir. Or vous et moi sommes Israël spirituel, et comme Dieu est Juste, Il s’est rappelé de la descendance de Simon de Cyrène qui l’avait aidé à porter sa croix, afin qu’en ces derniers jours elle puisse manifester le 3ème Pull que nous attendons tous, et faire entrer l’Epouse de Christ au Ciel (l’Enlèvement). Que Dieu nous aide mes frères et sœurs, à croire à ce Ministère Africain.
Alors mes bien-aimés, pourquoi se taire ? Si nous ne parlons pas de ces choses, comment se produiront-elles donc ? Vous êtes les plus heureux des croyants du Message, tenez-le-vous pour dit. Prenez juste la Chose au bond, mangez seulement ce Message et le reste suivra tout seul.
Emmanuel MABVUER

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez