EditorialToute l'actualité

C’EST MAINTENANT LE TEMPS DE CROIRE TOUT CE QU’A DIT LE PROPHÈTE DE DIEU WILLIAM MARRION BRANHAM

Views: 14

EDITO PCI INFO MAGAZINE SEMAINE UNE DE FEVRIER 2021

*TITRE. C’EST MAINTENANT LE TEMPS DE CROIRE TOUT CE QU’À DIT
C’est maintenant LE PROPHÈTE DE DIEU WILLIAM MARRION BRANHAM.

 » Nous avons beaucoup à dire là-dessus, et des choses difficiles à expliquer, parce que vous êtes devenus lents à comprendre. Vous en effet, qui depuis longtemps devriez être des maîtres, vous avez encore besoin qu’on vous enseigne les premiers rudiments des oracles de Dieu, vous en êtes venus à avoir besoin de lait et non de nourriture solide. » Héb. 5.11-12.
L’Esprit de Dieu au travers de cet extrait véhicule un message pertinent et puissant encore d’actualité pour les chrétiens de tout temps à qui Dieu a parlé par son fils. Il l’est aussi pour l’Africain dont les sacrifices ancestraux ou traditionnels sont au cœur de sa vie. Lui qui est souvent contrôlé par la peur des esprits des ancêtres et des sorciers et a tendance à recourir aux pratiques traditionnelles, occultes et mystiques en temps de crise pour se protéger comme en ce moment où la science occidentale et les croyances humaines montrent leurs limites. Le plein épanouissement et la meilleure sécurité ne sont possibles que grâce à une communion totale et véritable avec le Christ dont le sacrifice a été réalisé une fois pour toute.
Comme évangéliste, majoritairement, tous les meilleurs de sa génération dans le corps évangélique s’accordent à reconnaître que William Marion Branham était un envoyé spécial de Dieu doué de paroles de sagesse et de connaissance redoutables. Cependant, plusieurs aussi émirent des doutes sur ses aptitudes intellectuelles à enseigner et doutèrent de certains de ces prédications dont il fallait attendre l’accomplissement notamment une série de 7 dont la teneur n’étaient pas au bénéfice de la mouvance et des aspirations du monde religieux. Mais, en juillet 1960 dans son sermon DÈS CE MOMENT, William Marion Branham qui al’air recevoir la révélation des sceaux d’Apocalypse declara parlant de sa nation les États-Unis d’Amérique: »Ça c’est un pays de la femme, son nombre est 13, il apparaît au chapitre 13 de l’Apocalypse, 13 étoiles, 13 rayures, tout est 13, tout c’est la femme. Et souvenez-vous, ainsi dit le Seigneur, une femme va diriger, avant le temps de la fin; elle sera soit Présidente, soit vice-Présidente,soit ce sera l’église catholique en tant que femme, j’ai vu cela, une grande femme, la nation s’inclinait devant elle, avant le temps de la fin… Notez cela et voyez,vous les jeunes gens,voyez si cela va arriver. Si ce n’est pas le cas, je suis un faux prophète » Il n’est plus question d’attendre alors que tout est clair à nos yeux. C’est comme si on entendait encore Christ dire autrefois à ses disciples dans Luc 24:25:  » … O hommes sans intelligence, et dont le coeur est lent à croire tout ce qu’ont dit les prophètes! » Attendre l’accomplissement de la dernière vision prophétique où il est question d’explosion effroyable, de décombres, cratères et fumées sur le territoire américain avant de croire tout ce Dieu a dit par le Message de William Marrion risque être fatale. C’est maintenant le temps qu’il de croire tout ce qu’a dit le prophète de Dieu.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
14 − 13 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez