SérieToute l'actualité

CONSEIL AUX DIRIGEANTS ET BERGER AUX SERVICES DU SEIGNEUR

Views: 12

NOUVELLE SÉRIE PCI MAG

TITRE: CONSEIL AUX DIRIGEANTS ET BERGER AUX SERVICES DU SEIGNEUR.

C’est l’Esprit Saint en Pierre qui parle et William Marrion Branham dans le même sens appuie et soutient cette vérité encore d’actualité jusqu’à ce jour disant: << Faites paître le troupeau de Dieu qui est avec vous, non par contrainte, mais volontairement selon Dieu; ni pour un gain sordide, mais de bon cœur; non en tyrannisant ceux qui vous sont confiés, mais en devenant les modèles du troupeau. >> 1 Pierre 5:2, 3.

Le Seigneur désire voir l’œuvre de proclamation du message du Message du Temps de la fin dans son ministère terminal se développer avec une efficacité croissante. Comme il a agi à toutes les époques de l’histoire afin d’accorder des victoires à son peuple, de même, en ce temps, il aspire à mener à un accomplissement triomphant ses projets pour son Eglise. Il invite les croyants à avancer dans l’unité, de plus en plus forts, d’une foi faite d’assurance et de confiance croissantes dans la vérité et la justice de sa cause.

Comme le roc, nous sommes appelés à rester fermement attachés aux principes de la parole de Dieu, nous rappelant que Dieu est à nos côtés pour nous donner la force qui nous rendra capables d’affronter chaque nouvelle expérience. Maintenons à jamais dans notre vie les principes de justice, afin que nous progressions avec toujours plus de force dans le nom du Seigneur. Nous sommes exhortés à considérer comme sacrée la foi qui a été nourrie par l’instruction et par l’approbation de l’Esprit de Dieu, depuis notre première expérience jusqu’à présent. Nous devons apprécier comme un bien précieux l’œuvre que le Seigneur a mise en route par l’intermédiaire de son peuple qui garde ses commandements et qui, par la puissance de sa grâce, grandira de plus en plus en efficacité alors que le temps passe.

L’ennemi cherche à diminuer les facultés de discernement du peuple de Dieu et à affaiblir son efficacité; mais s’il désire travailler selon les instructions de l’Esprit de Dieu, celui-ci ouvrira des portes devant lui, lui permettant de rebâtir sur d’antiques fondements. Son expérience sera celle d’une croissance constante, jusqu’à ce que le Seigneur descende des cieux avec puissance et une grande gloire pour marquer ses fidèles du sceau de son triomphe final.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 8 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez