Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de NkongsambaToute l'actualité

CULTE DE DIMANCHE 04 AOÛT 2019 À DU MESSAGE DE NKONGSAMBA SITUÉE EN FACE DU GRAND TEMPLE

Views: 2

CULTE DE DIMANCHE 04 AOÛT 2019 À DU MESSAGE DE NKONGSAMBA SITUÉE EN FACE DU GRAND TEMPLE

Après le service de louange conduit par le pasteur NJI NEBA Emmanuel, le Rev NJIKE Roger est monté à la chaire en exhorté à l’obéissance de la Parole de Dieu. Après lecture des livres d’Esaïe 1 v 5 -6,/Jérémie 8 v 22 et Habacuc 2.

 

Nous avons beaucoup de blessures dans nos cœurs non cicatrisées. Le juste vivra par la foi. Nous sommes dans la pression. Nous ne devons pas accepter dans les moments difficiles. Soyons sincères dans notre marche chrétienne, vivons les prédications ou la Parole de Dieu que l’on nous prêche.

Croyons au message de notre jour. Nous ne nous rassemblons pas pour être pire mais pour être de meilleures personnes. Celui qui donne d’un bon cœur il lui sera retourné.

Si nous sommes des chrétiens nous devons nous comporter différemment, pardonnons ceux qui nous offensent. Notre position doit être celle de la prière sinon nous entrerons dans le mouvement du monde. Supportons les peines et les douleurs et Dieu nous récompensera. Restons constamment dans le jeûne et la prière afin de ne pas céder à la pression de de monde.

L’homme de Dieu a clôturé cette première partie par un mot de prière.

Par la suite, l’église de Nkongsamba s’est connectée au LDS pour suivre le message du Rév pasteur BAHOYA Samuel. Que Dieu vous bénisse richement.

 

Éric MOUKODI EPANDA

 

En Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 10 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez