Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de BueaToute l'actualité

Culte dimanche 08 Août 2021 à la Maison de prière de Buea

Views: 11

Culte dimanche 08 Aout 2021 à la Maison de prière de Buea
Chantre:Fr Elisée NJIKE
Prédicateur: Rev apôtre LAMBE Robinson
Lectures: 1 Jean 2:17
Thème: Il y’a une volonté pour faire la volonté de Dieu.
BON À RETENIR
Après la louange conduite par le frère Elisée NJIKE, le pasteur Fidelis lu quelques communiqués et conduit l’église dans un moment de prière, invita le frère Simon Pierre NGASSA à conduire le peuple de Dieu dans un moment d’adoration qui introduisit le prédicateur du jour en la personne du Rev LAMBE Robinson. L’homme de Dieu après avoir présenté quelques frères à l’assemblée invita le peuple à lire dans le livre de 1jean 2:17. Il donna pour titre à son exhortation : Il y’a une volonté pour faire la volonté de Dieu
De prime à bord, le serviteur de Dieu rappela qu’il faut une volonté pour faire la volonté de Dieu; car chaque être humain a toujours sa volonté.
Quand Dieu t’appelle, Il te dit la raison pour laquelle il t’a appelé. Il est donc primordial de connaître la volonté de Dieu à ton endroit et ensuite avoir la volonté en soi pour l’exécuter car c’est en fonction de ta mission que tu sera jugé.
Quand tu connais Sa volonté à ton endroit tu mènes une vie en accord avec le statut que te confère sa volonté. Nous sommes l’incarnation du programme divin ,faire sa volonté amène dans nos vies la bénédiction.
L’homme de Dieu n’a pas manqué de rappeler à l’assistance que Dieu a un programme spécial avec la race noire qui a une œuvre grandiose à accomplir pour l’humanité elle ne doit donc pas se sous-estimer ou être complexée mais tout au contraire vivre à la hauteur de son privilège.
Ainsi comme Elisée à Elie, demandons à Dieu la double portion de son esprit car l’œuvre est grande.
C’est par des chants d’allégresse que le pasteur congédia l’assemblée en ce jour béni.
Catherine LAMBE pour PCI

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
28 − 27 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez