Echos d'ici et d'ailleursToute l'actualité

Culte du Dimanche 1er aout 2021 à Dibombari

Views: 11

Culte du Dimanche 1er aout 2021 à Dibombari.

Après la louange conduite par le frère Ferdinand, le frère EBONGUE Paul fut introduit par le Révérend Pasteur KAKE qui a premierement remercier le Seigneur pour sa grâce et pour la réussite des examens dans leglise. Le serviteur de Dieu transmis les salutations de leglise de nkongsamba et nous donna le compte rendu du deuil de la premiere fille de la soeur EPOPA de nkongsamba .
Frère Paul, dans son sermont nous a parla de : « La puissance de la parole ».
Lectures : 1jean 1verset 1 à 3.
Le serviteur de Dieu nous fit comprendre que le seigneur peut se présenter sous plusieurs formes et que nous devons faire attention avec les gens que nous recevons. exemple :vieillards, misereux fous… Beaucoup veulent voir le seigneur leur parler et pourtant, Dieu passe souvent par ses serviteurs en leur donnant la parole qui résoudra toutes situations que nous traversons. Pour montrer que la parole de Dieu a une puissance , L’homme de Dieu nous a demandé d’observer les médias avec ces hommes de Dieu qui vont chercher les forces au nigeria pour guerir les malades, chasser les démons; et pourttant le Prophète William marion branham prononçait seulement la parole accompagner du discernement. Il navait pas besoin de crier ou de pousser les gens c’est ça l’original.
Le seigneur a dit a Abraham: « je visiterais ta femme Sara. l’année prochaine elle enfantera. » rien que la parole prononcée avait regler le probleme . Car elle avait une puissance. Le serviteur de Dieu cloture en disant que nous devons faire attention car Dieu se manifeste dans la simplicite et si nous sommes ce que nous sommes, c’est grace a la parole de Dieu.

Sr Sara MAMBINGO de Dibombari pour PCI.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
28 − 22 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez