Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de NkongsambaToute l'actualité

DIMANCHE, 11 SEPTEMBRE 2022, MOUNGO TABERNACLE/NKONGSAMBA

Views: 21

DIMANCHE, 11 SEPTEMBRE 2022, MOUNGO TABERNACLE/NKONGSAMBA

Prédicateur : Pasteur OKÉLÉ Stephen
Passages bibliques:
Esther 5 v 9 – 10
Esther 6 v 1 – 6

CONDENSÉ:
Le prédicateur du jour, le pasteur OKÉLÉ Stephen, pasteur de l’église de Manjo est monté à la chaire après le service de louange et d’adoration conduit par le frère NJI MUMA Emmanuel. Par la suite, l’homme de Dieu a introduit son sermon par la prière. Après avoir donné le compte rendu de son voyage au Nigeria, le pasteur OKÉLÉ n’a pas manqué d’exhorter les frères et soeurs à honorer leurs parents afin que leurs jours soient prolongés sur la terre. Jacob n’avait pas laissé de grands biens à ses enfants mais la parole qu’il avait donné à chacun avait conditionnée leur vie. Donc respectez vos parents, honorez-les. Nous vivons les derniers jours car les hommes commettent aujourd’hui toute sorte d’abomination.

Esther 5 v 9 – 10
Esther 6 v 1 – 6
Sont les passages bibliques choisis par le pasteur pour son sermon. « Un bien fait n’est jamais perdu » est le thème du jour.
Il a une fois de plus exhorté les frères et sœurs à prier pour le ministère d’un homme de Dieu afin qu’ils bénéficient des bénédictions. Il n’a pas manqué de rappeler que si nous venons à l’église, c’est pour devenir meilleur. L’église est entrain d’aller où le Saint-Esprit va prendre contrôle de toute chose. Pour que nous aillons le Saint-Esprit, nous devons nous détacher du pécher. Nous devons détruire tous les autels de Baal dans nos cœurs (fornication, mensonge…). Mais frère Branham nous enseigne que Dieu est entrain d’amener l’église à la perfection. Regardons l’esprit qui se cache derrière le cadeau que l’on te donne. Si nous faisons confiance à la parole de Dieu, nous trouverons la solution à tous nos problèmes. Nous sommes sensés d’être chrétiens partout. Notre héritage c’est le message que nous avons reçu. Avant de poser un acte, réfléchissons. Celui qui sème peu récolte peu.

Harman n’était pas content de Mardochée. Comme Mardochée, Dieu nous délivre toujours de tous les problèmes. C’est bien d’être chrétien. Vous avez la liberté. Les enfants de Dieu sont des princes et des princesses. Pendant que l’ennemi est entrain de négocier ta chute d’un côté, Dieu est entrain de négocier ton élévation de l’autre côté. Comme Mardochée, Dieu va t’elever un jour. Jésus-Christ est inévitable car il est la porte centrale du ciel. Réconciliez-vous avec le Seigneur Jésus-Christ avant qu’il ne soit trop tard. Que Dieu vous bénisse!

Éric MOUKODI pour PCI

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
15 × 27 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez