Echos de l’œuvre évangélique à Kribi

Visits: 0

Une autre formule de l’expansion de l’œuvre de Dieu dans la ville de Kribi.

La présence du Révérend FOSSI Esaïe, désormais installé dans la ville balnéaire, aura facilité cette action.
Oeuvrant pour le Seigneur depuis quelques temps à Pama, une localité située à l’axe lourd, et à plusieurs kilomètres de Kribi, le Rev FOSSI a trouvé mieux de prolonger l’action évangélique jusqu’à Kribi.

C’est ainsi que voyant son zèle et sa détermination à œuvrer pour Lui, le Seigneur va pourvoir à un lieu du culte ou de rassemblement au quartier Ndombe sis à l’arrondissement de Kribi 2e.

Soutenu et assisté du frère Emmanuel LINGOK, venu de Yahshua Hamashia Tabernacle, cette œuvre sera lancée ce dimanche soir.

Tout part de la maîtrise du terrain et de quelques âmes évangélisées et prêtes à prendre leur baptême plusieurs mois avant par le fr LINGOK.  La disponibilité de ces âmes désireuses de prendre leur baptême va favoriser et faciliter même le lancement de cette œuvre. C’est donc l’un des candidats au baptême qui va offrir sa maison pour servir désormais du lieu de culte. Selon ce monsieur, c’est une grâce et du bonheur pour lui quand il voit que Dieu entre dans sa maison. Pour lui, il ose croire que Dieu, en entrant chez lui, ne le laissera pas les mains vides.

C’est donc sur cet engagement que les cultes seront lancés officiellement ce dimanche en soirée.
Après donc avoir rassemblé tout ce monde, le frère Emmanuel LINGOK les confiera désormais à leur nouveau pasteur, à savoir le Rev Esaie FOSSI.

Après donc le service de ce dimanche soir, le pasteur FOSSI va arrêter un programme de rassemblement à savoir : les mardis soir à 18h et les dimanches matin à 9h30.

Après avoir inauguré la salle, le nom du Seigneur a été invoqué et la puissance du Seigneur Jésus Christ a été convoquée dans cette dernière.

Après cette mission évangélique, le frère Emmanuel a regagné Yaoundé.

Emmanuel LINGOK

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez