EditorialToute l'actualité

Ecoutons Elie le Prophète, écoutons le Voix de Dieu, écoutons le Messager, écoutons William Marrion BRANHAM

Views: 5

ECOUTONS ELIE LE PROPHÈTE, ECOUTONS LA VOIX DE DIEU, ECOUTONS LE MESSAGER, ECOUTONS WMB,

Pour nous conduire droit au port, à l’enlèvement Dieu a choisi le prophète et Messager William Marrion Branham. En son temps il n’y a pas deux. Aussi vrai que deux personnes n’auront jamais les mêmes empruntes digitales même s’ils ont même ADN, Dieu utilise chacun de ses serviteurs avec l’onction qui lui est appropriée.

Il y a une bonne différence entre prophète et messager prophète ou vis versa.

Frère William Marrion Branham  sans contredit est le messager prophète de l’âge de Laodicée dont le jour de la Voix est en cours.

La Bible présente des prophètes qui n’ont pas été reconnus majoritairement comme messagers de leur âge tels que Agabus et Jean d’Apocalypse bien que du même âge des Nations que Paul le messager. Chacun de ces prophètes jouât  sa partition harmonieusement mineur ou majeur au grand dam des qu’en dira t’on pour la gloire de Dieu.

Dieu dans sa souveraineté fait emmagasiner le Message de ce jour comme une nourriture qui doit être distribuée partout dans le monde; un travail, un héritage, (un ministère de la gestion des bandes). Cette nourriture convenable encore agissante à l’instant même:  le Message de WMB envoyé pour préparer la seconde venue du Seigneur et notamment, l’enlèvement imminente de l’Epouse de Christ.

Ce ministère de distribution de la  nourriture continue. C’est justement à quoi Joseph Branham  s’attèle avec grand succès lui-même en tant que ministre selon le quintuple ministère des Ephésiens 4. Ce  travail de gestion prophétique et prophétisée des bandes contribue justement à préserver l’Epouse des dérives doctrinales autant que faire ce peu et dénonce les ismes dénominationelles qui se forment autour du Message envoyé par Dieu Lui-même chaque fois qu’Il retire à la maison le corps physique qu’Il a utilisé. Quoi donc de si scripturaire que d’écouter le Messager de son âge ? Est-il proscrit dans la Bible qu’un ministre, un prophète de Dieu gère un héritage de prophète? Ne serait-il pas convenable que le Ministre de Dieu Joseph Branham soit ce  prophète là sous nos yeux, comme l’a souhaité par inspiration sacerdotale le Messager, la Voix de Dieu en ce jour ? Prophète, en quoi cela induirait-il comme concurrence ou confusion aussi longtemps qu’il garde sa position disant: ECOUTONS ELIE LE PROPHÈTE,

ECOUTONS LA VOIX DE DIEU

ECOUTONS LE MESSAGER,

ECOUTONS WMB?

Une citation du Prophète William Marrion BRANHAM rafraîchira votre mémoire dans la rubrique Méditons ensemble: LE CINQUIEME SCEAU.

Dans la rubrique Actualités, nous reviendrons sur le culte du dimanche dernier à l’Eglise de Buea.

Dans la rubrique Echos d’ici et d’ailleurs de cette semaine, nous aurons les échos du culte du dimanche dernier au Love Divine Sanctuary et à Yahshua Hamashia Tabernacle, les échos des tranches d’âges, des églises de Logbessou, Nkongsamba, Salem Tabernacle Eséka, la visite évangélique de la Pierre de Faite à la prison d’Edéa et la lettre aux compatriotes de la diaspora. La Série de cette semaine, L’exhortation, la Biographie du Prophète William BRANHAM suivront, puis Testimony from VGRet enfin les annonces.

Augustin MAKENG

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 ⁄ 5 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez