MEDITONS ENSEMBLE Une citation du Prophète WILLIAM MARRION BRANHAM

Visits: 6

LE CINQUIEME SCEAU PRECHE LE VENDREDI SOIR 22 MARS 1963 A JEFF IND USA.

20     Hier soir, nous avons raconté le témoignage de la petite fille… j’ai son nom. Billy l’a, quelque part, maintenant, celui des parents, et, qui ils sont. Et cette petite fille était en phase terminale de la leucémie, elle était presque… Elle était tellement malade qu’ils ne pouvaient plus la nourrir par là, par la bouche; il fallait la… lui donner des transfusions de sang. Et elle était très mignonne. Elle était petite pour son âge, à peu près de la taille de cette petite demoiselle, ici, je pense. Mais elle était, à peu près de cette taille-ci, très… Ils étaient comme la plupart d’entre nous. On pouvait voir, d’après les vêtements de l’enfant, que… et des parents, que c’étaient des gens très pauvres, vraiment très pauvres, et, alors… mais ils étaient très respectueux. Et le Saint-Esprit a déclaré cette enfant guérie.

21     Maintenant, pensez un peu à ça, elle avait la leucémie, cette petite. Et son sang était tellement mauvais qu’on ne pouvait même plus la nourrir par la bouche. Elle devait se faire, aller à l’hôpital, et se faire donner du sang ou des transfusions par les veines, pour la nourrir. Ça doit être du glucose, je pense, ou quelque chose. Je ne connais pas les termes médicaux de cette maladie, mais toujours est-il qu’il fallait la nourrir par ce moyen-là. Et l’enfant n’avait pas encore quitté les lieux, qu’elle réclamait un hamburger.

22     Et les parents, après avoir entendu le Saint-Esprit donner cet AINSI DIT LE SEIGNEUR, vous voyez, ils… Et c’étaient des étrangers, ils n’étaient jamais venus ici. Mais ils… Un—un vieux couple, des gens formidables, on vient de leur trouver des places pour s’asseoir il y a quelques minutes, Frère et Sœur Kidd, ils leur avaient dit ce qu’ils devaient faire, et à quoi ils devaient être attentifs. Et, pendant le voyage de retour, l’enfant a mangé ses repas.

23     Deux ou trois jours plus tard, elle était à l’école. Elle serait allée voir le médecin, et le médecin était absolument stupéfait! Il a dit: “Il n’y pas la moindre trace de leucémie chez cette enfant.” Voyez? Or, pour faire une œuvre aussi instantanée, aussi précise, il n’y a que la Puissance du Dieu Tout-Puissant purifier complètement le sang d’une personne, tout de suite comme ça, et—et faire battre une—une vie nouvelle à l’intérieur. En effet, votre—votre sang, c’est votre vie mortelle. Et créer de nouvelles cellules et se débarrasser des anciennes! Et—et, ce que c’est, c’est absolument… Je dirai ceci, c’est un acte créateur du Dieu Tout-Puissant; un—un sang qui était tellement contaminé par le cancer que la pauvre petite était toute jaune et boursouflée, et, en quelques minutes seulement, le transformer en un sang tout neuf!

24     Je crois… Je ne vais pas le dire en Son Nom; je vais le dire selon ma… selon la révélation de ma foi; ce qui s’est passé dans le canyon Sabino l’autre jour. Je crois que l’heure est proche où des membres manquants vont être remis en place, et la Puissance glorieuse du Créateur. Je—je crois que, s’Il peut faire apparaître un écureuil, qui n’a… Ici, il s’agirait d’un homme ou d’une femme à qui il ne manque qu’un membre. Alors que là, c’était l’animal lui-même, au complet. Il est Dieu. Je—je L’aime.

25     Eh bien, maintenant, je me lance dans des sujets comme ceux-là, et on pourrait continuer comme ça, à parler. Mais il y a des gens debout contre les murs, et dans les couloirs et les salles, et tout, alors je vais aborder tout de suite le Message.

26     Et je veux dire ceci, et je veux rendre grâces à Celui qui est omniprésent. C’est qu’aujourd’hui, alors que je ne savais rien du tout de ce Cinquième Sceau, Celui-ci m’est venu de la même manière mystérieuse, ce matin, à peu près une heure avant l’aube, pendant que j’étais en prière. Et aujourd’hui…

27     Depuis cinq ou six jours, tout ce que je fais, c’est de rester assis dans une petite pièce, sans voir personne. Je sors seulement pour prendre mes repas avec un—avec un ami, avec quelques amis à moi, ici. Et, bien sûr, vous savez de quel ami je parle, c’est de Frère et Sœur Wood. Oui. Et—et, vous savez, et je me suis installé là-bas, et—et, je loge chez eux, et tout le monde a été bien gentil. Il n’y a pas eu quoi que ce soit, tout simplement…

28     J’essaie de me concentrer sur ce Message des Sceaux. C’est important. Je crois que c’est—c’est l’heure où Cela doit être révélé, l’heure où la révélation En est donnée.

29     Maintenant, je veux que vous vous assuriez bien, bientôt, avant, aussitôt que possible, de mettre par écrit les choses que vous ne comprenez au sujet de—de ces Sept Sceaux, si vous les avez notées, et de les déposer sur la chaire. Peut-être que Frère Neville, ou quelqu’un, pourrait mettre une boîte ici. [Quelqu’un dit: “Voici la boîte.”—N.D.É.] Ah, voici—voici, maintenant je les vois. C’est bien. Je préfère les avoir ce soir, comme ça je pourrai peut-être avoir du temps pour les étudier, d’ici à dimanche matin. Maintenant, ne… cette fois, pour cette fois-ci, ne demandez pas des choses comme, par exemple: “Est-ce que la preuve qu’on a le Saint-Esprit, c’est ceci?” Voyez? Je—j’aimerais que ça cadre avec ce que j’ai enseigné, vous voyez, pour que nous puissions bien éclaircir un seul sujet (comme les Âges de l’Église), vous voyez, parce que c’est celui-là que nous traitons en ce moment.

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez