EditorialToute l'actualité

Éditorial – Il n’est silencieux que pour vous tester

Views: 2

Éditorial PCI deuxième parution sept 2020
titre: il n’est silencieux que pour vous tester

Nous parlons du silence nécessaire et complice de DIEU. Il n’est pas si facile de parler de Dieu car il y a plusieurs dieux. Dieu lui-même signifie un objet d’adoration et chacun est libre grâce à son libre arbitre, d’adorer le Dieu qu’il veut, qu’il se fabrique lui-même où que l’on lui présente.
Mais Larousse présente DIEU comme:
Etre suprême, créateur de l’univers. Voilà l’idée du vrai Dieu qui en fait est existe avant toute chose. La croyance en Dieu est libre: on peut nier qu’il y ait pas de Dieu. Mais le vrai Dieu est infini, éternel, immuable, tout-puissant, tout bon, tout miséricordieux. Dieu est la souveraine sagesse. Traitant de l’existence de Dieu, on voit Dieu dans ses attributs et le reconnaît à ses manifestations dans ses caractéristiques et on parle alors de la toute-puissance, la majesté infinie de Dieu dans ses réalisations humaines perceptible à la conscience humaine.
Le tribunal de Dieu. C’est une grâce de Dieu, une bénédiction de Dieu, un don de Dieu, une protection visible de Dieu. Croire en Dieu et surtout Croire à Dieu, le seul et unique, l’ Aimer, l’adorer, honorer Dieu. Prier Dieu. Invoquer le nom de Dieu. Se recommander à Dieu. Servir Dieu. Obéir à Dieu. Mettre sa confiance, son espérance en Dieu. Dieu puissant. On reconnaît en cela le doigt de Dieu. JÉSUS-Christ est Dieu fait Homme.
Par opposition aux divinités du paganisme, on dit Le vrai Dieu. Le Dieu des chrétiens.
Dieu parle. Et parler est une forme de communication, voire de communion. DIEU parle par le Zodiaque, par la Nature et par la Bible principalement appelée encore la parole écrite de Dieu, une compilation des écrits des prophètes et apôtres divinement choisis sur plusieurs siècles, lieux époque et auteurs.
Dieu utilise aussi des moyens secondaire pour communiquer tels les songes, les vision et les sorts et aussi par le silence spécial.
Dieu peut donc se choisir de se taire et par là, il parle par le silence. Et ce silence sera pour une raison avantageuse selon ce que dit l’homme de l’Esprit d’Elie de Dieu Malachie 4 venu de la part de Dieu avec un dernier MESSAGE majeur qui prépare l’Epouse de Christ à l’enlèvement.
“Oh, voilà, c’était ça! Quand ils sont entrés dans la fournaise ardente, ils subissaient une épreuve, ils (Schadrack et s’est compagnons) Il (DIEU) avait semblé être silencieux…. Il n’est silencieux que pour vous tester, pour voir ce que vous êtes vraiment, ce qu’il y a au-dedans de vous, pour voir si ce que vous dites de vos lèvres vient vraiment de votre cœur. Que ceci pénètre profondément. Nous pouvons le dire de nos lèvres, mais est-ce que notre cœur le dit aussi?”
Pour en savoir plus, faites un tour à
www.branham.org
www.themessage.com

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 ⁄ 5 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez