Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

ETRE CAPABLE DE RECONNAÎTRE LES FAUSSES THÉORIES ET DE DEMEURER DANS LA PAROLE DE L’HEURE

Views: 11

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA.

TITRE : ETRE CAPABLE DE RECONNAÎTRE LES FAUSSES THÉORIES ET DE DEMEURER DANS LA PAROLE DE L’HEURE

Bien-aimés compagnons de la diaspora bénie, c’est avec humilité de coeur que nous demandons pardon pour l’absence de cet article à la précédente édition PCI MAG.
Je crois que votre pardon nous est accordé fraternellement, nous reprenons du service là où nous nous sommes arrêtés il y a de cela deux semaines pour vous parler encore du combat spirituel dans les temps difficiles où nous vivons une apostasie avec de fausses théories qui conduisent à l’hybridation spirituelle.
Bien-aimés, de fausses théories se mélangeront à chaque étape de développement, et seront soutenues avec une ardeur satanique, afin de captiver la pensée de toute âme qui n’est pas enracinée et fondée dans une pleine connaissance des principes sacrés de la Parole. Nous avons la grâce de Dieu d’avoir reçus de notre réel père Samuel BAHOYA un fondement scripturaire qui nous garde dans le repère du message de William Marrion Branham qui nous dit d’écouter l’originel de la Voix de Dieu en ce jour.
Au milieu de vous, surgiront de faux enseignants, qui prêtent l’oreille à des esprits séducteurs dont les doctrines sont d’origine satanique. Ces enseignants s’attireront des disciples, s’abattant sur ceux qui n’y prennent pas garde, ils useront de paroles flatteuses, et donneront de fausses présentations avec un tact séducteur.
Comme dans Jude 3 je vous dis: << Bien-aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire, afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toute.>>
En son temps, Jude délivre ce message pour mettre en garde les croyants contre l’influence séduisante de faux enseignants, des hommes qui se présentent sous une apparence de piété, mais qui ne sont pas des conducteurs sûrs. Dans les derniers jours, de faux enseignants surgiront et déploieront un zèle actif. Toutes sortes de théories seront présentées pour induire en erreur les intelligences des hommes et des femmes, et les détourner de la vérité authentique qui définit la position que nous pouvons occuper avec sécurité; à cette époque où Satan agit avec puissance sur des dévots, en les amenant à prétendre être justes, mais qui ne se placent pas eux-mêmes sous la direction du Saint-Esprit.
Le seul espoir de nos Eglises consiste à rester bien éveillées. Ceux qui sont bien fondés dans la vérité de la Parole, ceux qui testent toutes choses avec un “ainsi dit le Seigneur” sont en sécurité. Le Saint-Esprit guidera ceux qui chérissent la sagesse de Dieu par-dessus les sophismes trompeurs des agents sataniques. Que l’on prie beaucoup, pas d’une manière humaine, mais sous l’inspiration de l’amour de la vérité, telle qu’elle se trouve en Jésus-Christ. Les familles qui croient en la vérité prononceront des paroles de sagesse et d’intelligence; des paroles qui leur viendront comme résultat de leur recherche des Ecritures.
Nous vivons maintenant le temps de notre mise à l’épreuve. Le temps est venu où chaque membre de toute famille croyante, doit cesser d’accuser ses frères. Qu’ils profèrent des mots qui encouragent et fortifient la foi qui agit par amour et purifie l’âme.
N’oubliez pas de vous connecter sur nos liens en ligne pour suivre en temps réel, nos différents services que vous pouvez suivre aussi en différé.
A la prochaine donc s’il plaît à Dieu.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
18 − 1 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez