IL EST L’ARBRE DE VIE
Views: 8
EDITO PCI, ANNÉE DIX SEMAINE UNE AOÛT 2O22
TITRE: IL EST LES FEUILLES DE L’ARBRE DE VIE; MANGEONS LE
Le Seigneur n’a rien retenu qui soit nécessaire à notre l’entendement. Personne ne peut avancer pour excuse à la transgression le fait qu’il a été laissé dans l’ignorance, que le chemin du ciel n’était pas clairement indiqué. Nous ne sommes pas livrés à nous-mêmes, pour servir Dieu d’une manière vague et incertaine.
Alors, comme promis en Malachie 4. Dieu a effectivement envoyé son Élie dans la chair de William Marrion Branham avec un Message qui a pour rôle d’amener les cœurs aux âmes prédestinées à manger le Pain de vie qui est Christ, l’arbre aux feuillages de vie.
Devons-nous attendre d’être enlevés au ciel pour manger les feuilles de l’arbre de vie? Celui qui reçoit dans son cœur les paroles du Christ sait ce que cela signifie que de manger les feuilles de l’arbre de vie….
Toute vérité doit être accueillie comme la vie de Jésus. La vérité nous débarrasse de toute impureté et prépare l’âme à la présence du Christ. Christ en nous, l’espérance de la gloire….
La connaissance qui vient de Dieu est le pain de vie. Ce sont les feuilles de l’arbre de vie qui sont pour la guérison des nations. Le courant de vie spirituelle s’empare de l’âme quand les paroles du Christ sont crues et mises en pratique. C’est ainsi que nous devenons un avec le Christ. Une expérience faible et débile devient forte. C’est la vie éternelle pour nous si nous retenons fermement jusqu’à la fin l’assurance que nous avions au commencement. Être un mangeant la parole de vérité en ce jour fera à nouveau descendre la DIVINITÉ qui doit marcher sur terre à nouveau comme le Christ plusieurs semaines avant son ascension au Ciel.
ALORS, nous saisons ainsi et par ceci, la chose principale principale afin que nul n’en ignore.