Ils rendent témoignage pour la gloire de Dieu
Views: 11
Le témoignage est en rapport avec la journée d’aujourd’hui. Hier j’étais faire les courses et ayant acheté beaucoup de choses ainsi que palettes d’eau, je décide malgré tout de les transporter au second niveau de mon building sachant que la charge était forte je décide de forcer c’est ainsi qu’arrivé devant ma porte, juste en dessous de l’omoplate, j’écoute un bruit atroce comme si une planche s’est cassée sur mon côté gauche 15 min après, une énorme douleur s’en est suivie j’ai prié à nouveau et j’ai commencé à me poser la question pourquoi toujours mon dos qui reçoit des coups pareils la douleur était atroce le genre que je ne pouvais pas soulever la main gauche et me tourner du côté gauche. La nuit en allant me coucher j’ai dit à Dieu que demain je veux que quelles que soient les circonstances que tu me parles et que lorsque papa Sam mettra la bande du prophète qu’il fasse allusion à un mal de dos soit dans sa ligne de prière soit dans sa prédication. Le matin vers 9h heure canada alors que je priais et je jeunais je réfléchissais comment allais-je suivre la prédication en étant en télétravail à la maison car desfois je fais des meetings avec les directeurs et mes superviseurs . Je me dis intérieurement Seigneur je ne voudrais pas qu’on m’appelle à l’heure où je suivrai la prédication car je sais que tu veux que tu me parles et me délivre me voici je suis assis sur mon lit avec l’ordinateur du travail mon côté gauche est bloqué et j’ai hyper mal et pendant que j’appréciais la louange du jeune homme, je reçois l’appel vidéo de mon superviseur qui me dit Philippe active ta vidéo tout ému que tout se passe comme je voulais je lui demande l’origine de son appel il me dit en fait je devait avoir meeting avec toi tout à l’heure et j’ai décidé de t’appeler avant c’est ainsi qu’après son appel papa Sam a mis la bande dans laquelle le prophète parle du sixième sens et la foi et après il s’est mis à insister à plusieurs reprises sur les jeunes qui ont eu un accident et qui se sont retrouvés bloqués dans leur voiture avec une douleur atroce au dos directement j’ai crié dans ma chambre en disant merci Seigneur et après il a prié et il a demandé au frère de lever la main pour tous ceux qui ont des problèmes et au même moment papa Sam a dit aux frères et sœurs de lever aussi leur main je l’ai fait et pendant que le prophète priait il a dit une phrase pour globaliser tout (Seigneur accorde leur le désir profond de leur cœur ) j’ai crié amen et pendant ce temps j’ai commencé à ressentir comme si on tirait mes os du dos et l’omoplate gauche et j’ai ressentit un déplacement musculaire circulaire autour de mon ventre et mon dos c’était comme si on m’opérait je me suis levé et j’ai testé de me tourner vers la gauche tout était revenu à la normale j’ai soulevé le bras et plus rien n’était comme avant.
Là où j’ai compris encore que Dieu me parlait toujours j’ai reçu le message vers 10h le matin me disant que c’est l’anniversaire de fr fleurie j’ai pris ma guitare basse et je disais qu’est ce que je vais bien chanter comme mélodie à tonton Kalfus après j’ai abandonné le projet j’ai pris ma bible pour méditer et dit au Seigneur de parler lors de la méditation et j’ai ouvert le Psaume 46 et toujours dans la même mouvance vers la fin du culte online papa Sam a dit qu’il va relire un psaume pour nous encourager et il a ouvert le même psaume 46.
Philippe B.
Je suis reconnaissante au Seigneur Jésus Christ pour la guérison Qu’ Il a accordé à mon fils. En effet mon garçon souffrais d’une amygdalite depuis un an et ça récidivait tout le temps au point où je me retrouvais avec lui à l’hôpital pratiquement chaque mois. Lundi passé il s’est réveillé très mal, il faisait terriblement de la fièvre. Son papa et moi l’avons amené à l’hôpital. Après diagnostic, le pédiatre nous a dit que c’était toujours cette amygdalite et que comme ça récidivait de façon répétée, la seule solution c’est l’opération. Dans la nuit j’ai appelé Papa Sam et il a prié. Le lendemain l’enfant allait toujours très mal , j’ai rappelé Papa Sam et après avoir prié il m’a dit » ma fille ton mari et toi réclamez votre enfant » chose que nous avons fait avec plus d’ardeur qu’auparavant. Ensuite j’ai pris un temps de prière pour amener mon enfant devant le Seigneur. Le diable ne cessait de me dire que je n’ai pas la foi nécessaire pour cela. C’est alors que je me suis souvenue que quand nous écoutions le message » La Foi », le prophète disait à l’auditoire que si quelqu’un manque de foi, il lui emprunte la sienne. Sur ce, j’ai dit à satan que si ma foi n’est pas suffisante, j’emprunte la foi de mon Pasteur et je réclame la restauration de mon enfant au nom de Jésus Christ. L’enfant ne cessait de faire le hoquet et ronfler parce qu’il était très encombré. pour qu’il se sente à l’aise il fallait que je lave ses narines à l’aide d’une seringue et de l’eau salée au moins 4 fois par jour. Vendredi pendant la ligne de prière du Message’ ‘Messieurs nous voudrions voir Jésus » je ne cessait de présenter mon enfant au Seigneur. Ensuite le prophète a demandé que ceux qui ont besoin de prière lèvent les
mains, je l’ai fait , puis il a dit : il ya une femme ici qui demande la prière pour quelqu’un d’autre…j’ai dit Seigneur c’est moi et c’est ainsi que j’ai saisi la guérison de mon garçon. A 22h il me dit: mama tu as oublié de laver mes narines, j’ai répondu tu es déjà guéri au Nom de Jésus Christ. Je ne lui ai plus donné aucun médicaments et jusqu’aujourd’hui il ne ronfle plus, plus de hoquet…il se porte très bien. je rends grâce à Dieu pour ses Bienfaits.
Sœur Priscille E.
J’ai été malade toute la semaine passée (anémie sevère). J’étais très fatiguée malgré les produits que je prenais. Dimanche, pendant l’écoute de la bande, très mal en point, j’avais envie de m’allonger mais le Seigneur m’a soutenu.
Après l’écoute de la bande, le Pasteur a fait une prière et vers la fin il a dit : « Seigneur que tous ceux qui suivaient cette bande étant mal à l’aise soient guéris ». Je me suis accrochée sur cette parole et de suite, la fatigue m’a quitté. Le soir, il fallait entrer dans la prière et je me disais: « non, je ne peux pas jeuner car je suis encore fatiguée et je n’ai pas assez de sang ». Mais je me suis rappelée juste de la prière du pasteur et me suis avancée. Mes bien aimés, j’ai passé les moments de jeûne et prière les plus bénis.
Je rends grâce au Tout Puissant pour Ses bienfaits et qu’Il bénisse davantage Son serviteur. Prenons ce programme au sérieux mes amis. Shalom!
Sœur Anne B.
Shalom mes frères je viens rendre ce témoignage pour la gloire du Seigneur.
Vendredi le 27 mars 2020 pendant que nous étions en train d’écouter la bande intitulée « La Foi Parfaite », introduite par notre Pasteur le révérend Samuel BAHOYA,
À un certain niveau de l’écoute de la bande j’étais avec mon épouse et mes deux enfants j’ai entendu le prophète qui disait à une dame ce qui suit :
« 166. Je vois une femme qui vomit sa nourriture. Elle est quelque part, laissez-moi reconnaître son visage. Oui, elle est assise là. Son nom est madame LewEllen. Si vous croyez de tout votre cœur, ce trouble de l’estomac vous quittera. Amen! »
63-0825E – La Foi Parfaite
Rév. William Marrion BRANHAM
J’ai saisi cela j’ai dit amen quelques secondes j’étais en train de vomir ma nourriture j’ai dit merci Seigneur pour ma guérison.
il est vrai que je n’avais pas de douleur à l’estomac mais j’avais des remontées de nourriture de boisson depuis mon jeune âge je dirais même depuis l’âge de 10 ans.
Je pensais que c’était les amibes j’ai expliqué à mon frère Martinez qui est laborantin.
Le frère m’a dit que c’était un trouble sévère de l’estomac et il m’a demandé d’apporter ma matière fécale puis il a fait des examens. J’ai bu des vermifuge rien rien a changé.
Je me rappelle que ce qui me faisait ravaler c’est que vous savez au village la viande est une denrée rare dans la maison du pauvre.
Et parfois à peine manger un demi morceau de viande à la fin de mon repas j’avais des remontées mais je ne pouvais pas me permettre de jeter ma viande je la ravalais
j’ai grandi comme cela.
Depuis ce 27 mars 2020 je n’ai plus une seule remontée jusqu’à présent. mais aujourd’hui,
Le Seigneur m’a délivré et je n’ai pas honte de rendre ce témoignage gloire au Seigneur Jésus Christ et que le Seigneur bénisse son humble serviteur Samuel BAHOYA qui a su se laisser conduire par le Saint Esprit.
Votre frère Phinées K. du LDS
C’était entre 2011-2012, je souffrais d’une maladie communément appelée Zona. J’avais terriblement mal, alors un dimanche, je suis venue au culte à PK10 , parce que je voulais rencontrer le pasteur BAHOYA Samuel pour qu’il prie pour moi. Il ne m’avait jamais vu, moi-même je le connaissais à peine. Ce dimanche là, il a fait chanter plusieurs fois ce chant: « Il n’a pas dit que tu coulerais, Il n’a pas dit…et toute l’église chantait. J’avais la tête baissée parce que tout le corps me fesait tellement mal. A la fin du culte, j’ai pris la résolution de le retrouver dans son bureau, sans même connaître le chemin de celui-ci. Dans la cours, pendant que je discutais avec un frère, papa BAHOYA est venu tout droit devant moi et m’a tendu sa main en disant : « MA FILLE Que DIEU te BÉNISSE ». J’ai dit « amen papa ». La main avec laquelle il
m’a salué, je l’ai posé directement sur mon côté ou j’avais mal, la douleur est partie instantanément, je n’ai plus eu besoin d’aller à son bureau parce que les boutons qui étaient encore présents sur mon dos et mon côté, la douleur était partie. Je béni le nom du Seigneur Jésus-Christ pour son oint par nous. Amen.
Sœur Rose
Témoignage par rapport au culte de Vendredi.
En fait j’ai suivi le culte en différé hier samedi soir avec ma mère. Parce que Vendredi à l’heure du culte autour de 18 heures, je reçois la visite d’une belle-mère de l’une de mes sœur Et je suis allée l’accompagner et comme on avait un dossier familiale à traiter depuis et on s’était pas vu ce qui fait qu’on a causé et j’ai seulement dit dans mon cœur je vais re suivre la bande en différé ! Mais Vraiment j’ai regretté parce que j’étais embarrassée et mon cœur m’a condamnée parce que je devais privilégier le culte ! Et la laisser partir et et bref je disais que j’ai raté , Ça m’a fait très mal J’ai demandé pardon au Seigneur. J’ai décidé de resuivre en différé le Sermon hier samedi avec ma mère… Et dans mon cœur je disais au Seigneur que je veux aussi ma part de miracle et de témoignage avec cette bande . Quand je me connecte donc hier dans le Site via le Lien du culte de vendredi par Facebook , Le Pasteur a fait le commentaire et sa prière avant l’écoute des bande oôoo Seigneur ! Et pendant la bande frère Branham disait » il est le même hier aujourd’hui et éternellement » moi aussi je dis dans mon cœur Seigneur la même onction pendant la réunion d’hier avec le pasteur , je le transpose ici maintenant. Et pour me montrer que tu m’as exaucée Seigneur confirme ta parole. Que pendant l’écoute des bandes le Prophète parle de mes problèmes. Et choses faites amen ÔÔÔ ! Pendant la Ligne de prière discernement, le Prophète a révélé le secret d’un homme qui avait un bouton sur le visage et sous son vêtement qui lui causaient des soucis , c’était mon cas ! Ces problèmes de peau qui je traîne depuis des années. J’étais encore hier chez le Parfumier chercher une lotion faciale pour traiter mon visage et je suis tellement abattue par cela et ça me causaient des soucis. Pareil avec ma mère , le Prophète Branham a évoqué un frère qui avait problème de Respiration et d’estomac , ma mère en souffre depuis des années. Et le Prophète a parlé Seigneur sauve guérit. J’ai pensé à ma famille . Et guérisons et sauver ma famille des afflictions , des œuvres du diable dans tous les plans . Il a aussi évoqué le problème de l’unité , l’Union j’ai pensé à ma famille ! Et quand le Pasteur après la bande fait le témoignage où un frère dossier de Benjo par qui son frère lors de l’écoute d’une bande a transposé cela a son frère qui souffrait du Diabète au loin et il a eu sa guérison . Oulalalaa ! Que Dieu soit loué ooooooo le Seigneur m’a confirmée et a exaucé. Praise God
Sœur Cécile A.
Shalom Frères et Soeurs, pendant la ligne de prière de la bande « Monsieur, nous voulons voir Jésus » j’ai dit : « Seigneur, j’envoie cette prière du prophète à ma fiancée qui a très mal au ventre, que cette prière du Prophète soit pour elle ». Et hier Samedi, les douleurs sont parti. Elle se porte très bien. Gloire à Dieu!
Frère B. F. Samuel
Je rends gloire à Dieu pour ma guérison du paludisme qui a failli devenir cérébrale. Durant la semaine du 13/04/2020 jusqu’à ce matin du 19/04/2020 je ne me sentais pas bien et j’avais des maux de tête, j’ai demandé à un frère de prier pour moi, le frère m’a répondu: » tu es déjà guéri » j’ai dit: « amen » alors que nous étions sur wathsapp. Après cela, j’ai fait ma prière matinale où j’ai demandé à Dieu de me guérir de ces maux de tête lorsque je vais écouter la bande « Quelle est l’attraction sur la montagne » ou une autre car je n’avais pas encore téléchargé la bande du jour. Mais après je l’ai fait. Lorsque l’heure de l’écoute est venue, j’ai appuyé sur play. Vers la fin, j’ai dis : »je suis même déjà guérit » au même moment le Prophète a dit: » il n’y a aucun homme, aucun ange, ni rien qui puisse vous guérir Dieu vous a déjà guéri il suffit de croire » et je me sentais déjà bien depuis même avant qu’il ne commence la ligne de prière. Gloire à Dieu.
Fr T. Alberto