EditorialToute l'actualité

INTERPRETER LE CARACTERE DE CHRIST AVANT L’ENTREE EN SCÈNE DE LA VOIX D’ARCHANGE

Views: 1

EDITO PCI MAG

TUTRE: INTERPRETER LE CARACTERE DE CHRIST AVANT L’ENTREE EN SCÈNE DE LA VOIX D’ARCHANGE.

Au moment où le hic tac de l’horloge divin nous conduit au trentenaire de Yahshuah HAMASHIAH à Pâque prochaine, et plus encore l’accomplissement des promesses de Dieu, l’Esprit de Dieu au travers du Message du Temps de la fin de William Marrion Branham nous invite à avoir un saint parfum dans notre comportement chrétien.

Notre chose PRINCIPALE PRINCIPALE en ligne éditoriale nous interpelle au sujet de ce que Dieu désir. Clairement Jean 15:16 parlant du Christ dit; << Ce n’est pas vous qui m’avez choisi, mais moi, je vous ai choisis et je vous ai établis, afin que vous alliez, que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, pour que tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne. >>

La promesse du Christ en allant à la droite du père est que nous produisons entre autre beaucoup de fruits et avec lui le Vainqueur des vainqueur nous parvenions à la manifestation du Troisième Pull d’Apocalypse 10.8 à 11 qui correspond à la Voix d’Archange dont nous a introduit incontestablement le Voix de Dieu dévoilant le mystère de DIEU selon Apocalypse 10.7. Dieu étant dans son principe se fait connaître par ses caractéristiques.

Pour porter beaucoup de fruits au delà des miracles qui aveuglent le monde et donner le fils promis pour le bénéfice de l’Epouse, nous devons tirer le plus grand profit des privilèges et des occasions qui se présentent, développant un état d’esprit toujours plus spirituel. Nous devons écarter toute vulgarité, tout orgueil, toute mondanité, et recevoir quotidiennement l’aide divine.

La volonté de croître spirituellement, propose selon la Parole de Dieu d’employer tous les moyens que l’Evangile met à disposition, et préparer à gagner en piété sous l’influence du Saint-Esprit; car la semence se développe par des agents invisibles et surnaturels, de l’état de germe à celui d’épi mur.

La promesse par laquelle Jésus a consolé ses disciples avant sa trahison et sa crucifixion fut celle du Saint-Esprit; et quelles richesses leur furent révélées dans la doctrine de l’action et de l’influence divine; car cette bénédiction porte en germe toutes les autres. Le Saint-Esprit souffle sur l’âme qui se repose humblement en Christ, qui débute et achève l’œuvre de la foi. Un tel croyant portera des fruits jusque dans la vie éternelle. Son influence s’exhalera comme un parfum, et le nom de Jésus sonnera comme une musique à ses oreilles, et une mélodie dans son cœur.

Le chrétien sera une saveur de vie qui donne la vie aux autres, bien qu’il ne puisse expliquer le mystère de son expérience. Mais il sait que quand les nuages et l’obscurité l’ont entouré, et qu’il a crié au Seigneur, les ténèbres se sont dissipées, et la paix et la joie ont habité le temple de l’âme. Il sait ce que c’est de connaître dans son cœur l’amour de Dieu qui pardonne, l’expérience de la paix qui dépasse toute compréhension, la louange, la reconnaissance et l’adoration jaillissant de l’âme vers celui qui nous a aimé, et lavé de nos péchés dans son sang. Par Jésus-Christ, il jouit de la paix et de la joie dans le Saint-Esprit. Un avec le Christ, son âme est remplie de soumission à sa volonté, et le ciel est enchâssé dans son cœur tandis qu’il est saisi par l’amour infini. Les chrétiens de ce type porteront beaucoup de fruits à la gloire de Dieu. Ils interpréteront correctement le caractère de Dieu, et manifesteront ses qualités devant le monde.

C’est pour cela que l’Elie de ce jour dans son message qui ramène les coeurs à la foi apostolique en vue de l’enlèvement nous conseille le FILYRE D’UN HOMME QUI REFLECHIT.,.

A la prochaine s’il plaît à Dieu.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
35 ⁄ 7 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez