LA BONNE NOUVELLE
Views: 26
EXHORTATION PCI MAG
TITRE : LA BONNE NOUVELLE
Le plan de la rédemption commence et s’achève par un don. Il en va de même pour son développement. Le même esprit de sacrifice qui nous a acquis le salut résidera dans les cœurs de tous ceux qui ont reçu le don céleste.
1 Corinthiens 15:51.<< Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,>>
Mais avant ce changement qui nous fera plus travailler dans les corps théophaniques glorifiés, Dieu se précise afin que nul n’en ignore.
Pour Sa seconde venue, Christ a envoyé William Marrion Branham comme Jean Baptiste à Sa première venue ; avec un Message spécial selon l’analogie spirituelle de la DISPENSATION faite aux Nations.
1 – Pour recevoir les oracles du Seigneur qui attestent de l’authenticité de la présence surnaturel du corps de feu comme autrefois; une confirmation de la révélation du mystère Christ rédempteur révélé au travers des àges pour une diffusion planétaire,
2- Pour préparer une épouse parée de la parole restaurée prête à aller à la rencontre de l’Epoux,
3- Pour produire de l’huile de réserve à conserver dans les vases,
4- Pour prendre et dévorer le petit livre ouvert tenu de main de Maître par l’Ange de l’Alliance qui descend du Ciel,
5- Pour écouter et obéir à la Voix de Dieu au sein de laquelle se trouve le Cri de Commandement,
6- Pour vivre les douleurs de l’enfantement,
7- Pour manifester la Voix d’Archange dans le ministère de l’Epouse Parole avant l’enlèvement.
C’est de ça qu’il s’agit et Jésus recommandait à ses disciples, tandis qu’il les envoyait: “Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.” Matthieu 10:8. Chez celui qui demeure pleinement en sympathie avec le Christ ne peut exister ni égoïsme ni esprit d’exclusion. Celui qui boit de l’eau vive découvrira qu’elle devient en lui “une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle” Jean 4:14. L’Esprit du Christ, qui demeure en lui, sera comme une source jaillissant dans le désert, s’écoulant au bénéfice de tous, et suscitant chez ceux qui sont sur le point de périr le désir de boire de l’eau de la vie.