Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

LA FAIBLESSE DE DIEU PLUS GRANDE QUE LA SAGESSE DES HOMMES

Views: 12

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA PCI MAG

TITRE : LA FAIBLESSE DE DIEU PLUS GRANDE QUE LA SAGESSE DES HOMMES

Chers compatriotes de la diaspora bénie de Dieu shalom.
Dieu agira toujours sur des hommes de situation modeste dans la société, des personnes qui ne sont pas devenues insensibles aux brillants rayons de lumière après avoir si longtemps contemplé la clarté de la vérité, et n’ont pas refusé de progresser et d’avancer. On verra un grand nombre de ceux-ci s’activant de part et d’autre, contraints par l’Esprit de Dieu d’apporter la lumière aux autres. La vérité, la parole de Dieu, est comme un feu dans leurs os, les remplissant d’un désir brûlant d’éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres.
Plusieurs, même parmi ceux qui ne sont pas instruits, proclament maintenant les paroles du Seigneur. Des enfants sont poussés par l’Esprit d’aller de l’avant et d’annoncer le message du ciel. L’Esprit est répandu sur tous ceux qui se soumettent à ses impulsions, et qui, rejetant toute mécanique humaine, ses règles exigeantes et ses méthodes précautionneuses; annonceront la vérité avec la force de la puissance de l’Esprit. Des multitudes croiront et rejoindront les armées du Seigneur.
Plusieurs de ceux qui professent être disciples du Seigneur dans le temps présent ne se soumettent pas eux-mêmes à la direction de son Esprit, mais essayent de brider le Saint-Esprit, et de le conduire à leur manière. Tous ceux-ci doivent abandonner leur propre suffisance, et se soumettre eux-mêmes sans réserve au Seigneur, afin qu’il puisse agir selon bon plaisir en eux et au travers d’eux.

Que le Seigneur vous bénisse et à la prochaine s’il plaît à Dieu.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
36 ⁄ 9 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez