Méditons ensembleToute l'actualité

La Nourriture Spirituelle Au Temps Convenable (18/07/1965)

Views: 0

82 Donc, quand j’ai vu Jésus qui portait la perruque blanche, j’ai dit que ça confirme tout simplement cette vérité que nous connaissons, qu’Il est l’Autorité Suprême. Dieu a attesté la même chose sur la montagne de la Transfiguration, en disant : “Celui-ci est Mon Fils bien-aimé, écoutez-Le, l’Autorité Suprême!”

83 Et puis, là-bas, au commencement des Sept Sceaux, quand ces sept Anges sont descendus en forme de pyramide, ils se sont tenus là et m’ont dit de revenir, pour parler de ces Sept Sceaux, et qu’Il serait avec moi, qu’Il me montrerait de quoi il s’agissait, les choses qui avaient été perdues. J’avais toujours pensé que c’était scellé au dos du Livre, et que ce serait quelque chose qui n’était pas écrit dans le Livre, mais il s’est avéré que, ce qui a été divulgué là, c’est qu’Il ne peut pas faire ça. Ce n’est pas quelque chose qui est écrit dans le Livre… C’est quelque chose qui a été caché dans le Livre. “Car quiconque En retranchera une seule Parole ou Y ajoutera une seule parole…” Alors, c’est un mystère qui se trouvait dans le Livre pendant ces sept âges de l’église. Chacun d’eux a produit un–un mystère, toutes ces choses au sujet du baptême d’eau et autres, qui les ont fait tâtonner pendant si longtemps.

84 Ensuite, quand ça s’est élevé, les grands observatoires, tout là-bas en Californie, jusqu’au Mexique, au-dessus de Tucson et partout, ils En ont pris la photo. C’était mystérieux à voir. Frère Fred Sothmann qui est là, assis juste là, et moi et Frère Gene Norman, nous étions là, présents quand ça s’est élevé. Ils ont pris cette photo, mais ils ne savent toujours pas ce qu’il en est. Il n’y a pas longtemps, chacun disait : “Regarde un peu. Ça ressemble à ceci, et les ailes de ces Anges, qui sont repliées là.”

85 Un jour, je l’ai tournée à droite, j’ai regardé, et là se trouvait Jésus-Christ, un portrait aussi parfait que Hofmann En a jamais produit. Il était là, portant une perruque blanche, regardant en bas vers la terre, montrant qu’Il est l’Autorité Suprême. Les Cieux le déclarent, la Bible le déclare, le Message le déclare – tous la même chose. L’Autorité Suprême, portant la perruque blanche; on voit Sa barbe noire en dessous. Beaucoup d’entre vous ont vu la photo. Nous l’avons là-bas, au fond. Vous n’avez qu’à la tourner à droite, de côté, regardez-la. Le voilà, aussi parfait qu’une photographie qu’on aurait prise de Lui. Ils ne la regardent pas de l’angle qu’il faut. Il faut la regarder du bon angle. Et seul le Seigneur Dieu peut révéler quel est le bon angle. Tournez-la à droite, et regardez-la. Le voilà, aussi parfait que si on l’avait pris en photo, là-haut.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 7 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez