EditorialToute l'actualité

La voix de la résurrection est la voix de Dieu

Views: 10

TITRE: LA VOIX DE LA RÉSURRECTION, UN LEG D’APOCALYPSE 10.7 à APOCALYPSE 10.8 à 11. au temps de la fin.

La voix de la résurrection est la voix de Dieu

Aussi vrai qu’il y a sept Messager chacun avec une trompette livrant le message de Dieu en son temps selon Apocalypse, aussi vrai il y a sept tonnerres dans le septième sceau du silence qui est le troisième Pull continant la voix de la ressuection. Une voix qui appelle les morts à la vie.

Dans toute sa profondeur depuis la nuit des temps, la voix de Dieu est la seule voix de la résurrection inimitable depuis la Génèse en passant au travers de tous les âges touchant la résurrection parfaite de Jésus jusque dans la resurrection générale d’Apocalypse.

Aussi vrai que les humains passent de la vie a trépas depuis le péché adamique, tous les morts passeront de la mort physique à la résurrection les uns pour la vie éternelle, les autres pour la séparation éternelle d’avec Dieu. Cela n’est passible que par celui et le seul qui a dit: je suis là RESURRECTION Jean 11.25. << Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;>>

Le Message du Messager prophète de Dieu du septième âge de l’église est un livre ouvert dont la croyance complète conduit à se préparer à prophetiser de nouveau et à l’intérieur, il y a la voix de la résurrection.

Cette voix de la résurrection va appeler tous les morts en Christ qui bénéficient de la première RESURRECTION et manifesteront le troisième pull, la vision de la tente avant d’aller à la rencontre de l’Epoux céleste pour le banquet de L’AGNEAU.

Voilà une prophètie que Apocalypse 10.7 lègue à Apocalypse 10.8 à 11. Dieu n’a pas encore achevé son travail en Afrique où, il cherche une brebis noire selon ce qui est dit: parag. 265 << Il y a une petite brebis là-bas, quelque part, et Il ne sera pas satisfait tant qu’elle ne sera pas revenue dans la bergerie. Avec l’aide de Dieu, et conformément à une vision, et à un AINSI DIT LE SEIGNEUR, je retourne outre-mer. Cette dernière petite brebis est peut-être une brebis noire, là-bas, c’est bien possible — là où ils ne croient même pas qu’ils ont une âme. Mais Dieu sait que ce n’est pas vrai. Je continuerai à chercher jusqu’à la fin de mes jours pour la trouver, où qu’elle soit.>> – Le Sceau de Pâques Rév. William Marrion Branham 10 avril 1965, il y a de cela 58 ans environ. C’est de ça qu’il s’agit, un leg pour la continuité de l’oeuvre du Seigneur à la fin de la dispensation de la grâce.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 20 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez