Le Message est une réalité!
Views: 15
07/05/2020
Le Message est une réalité!
Shalom, mes bien-aimés, je désire rendre témoignage de l’amour de mon précieux Seigneur Jésus-Christ. Oui, le Dieu de ce Message est une réalité. Au mois de décembre, je suis allée consulter mon gynécologue au sujet de douleurs et de pertes de sang. En m’examinant, il a découvert un fibrome. Le médecin m’a dit que le fibrome était logé dans un endroit critique et qu’il agissait comme un D.I.U. (un moyen de contraception). Comme mon mari et moi voulons avoir un enfant, cette situation était très mauvaise, car ce fibrome pouvait nuire au développement d’un foetus. Étant donné l’endroit et la taille de ce fibrome, il était impératif que le gynécologue m’opère aussitôt que possible. Nous avons convenu du 15 janvier 2020 comme étant la date de l’opération.
Le 9 janvier, j’avais un autre rendez-vous, avec l’anesthésiste pour parler de l’opération pendant laquelle on allait retirer le fibrome. J’étais un peu découragée, mais j’ai remis la situation dans les mains du Seigneur et j’ai demandé à mon pasteur de prier pour moi. Les mercredis matins, je fais une chaine de prière avec mes sœurs. La veille du rendez-vous, le mercredi 8 janvier, j’ai fait part de ma demande de prière à mes sœurs. Ensuite, lors de notre réunion de prière en famille ce soir-là, Bob, mon mari, m’a dit qu’il ne voulait pas que j’aille de l’avant avec cette opération, et je ne le voulais pas non plus. Nous avons donc prier le Seigneur Jésus (le grand Médecin Lui-même) d’intervenir avant l’opération.
Pendant que je priais, j’ai pensé à l’histoire que Frère Branham raconte au sujet d’une sœur que Dieu Lui-même a opérée et guérie. Je me suis identifié à cette sœur et j’ai dit à Dieu qu’Il était le grand Chirurgien. Donc, le jeudi 9 janvier au matin, je suis allée à mon rendez-vous avec l’anesthésiste. Tout de suite après le rendez-vous, j’ai senti de la douleur dans le bas de mon abdomen (c’était comme un poids dans mon utérus), et je suis allée dans la salle d’urgence gynécologique. Dans la salle d’urgence, le médecin m’a examinée et elle m’a dit : “Madame, il y a quelque chose qui ne va pas avec le col de votre utérus.” Le médecin a pris des petites pinces et elle a retiré une masse en disant : “C’est le fibrome, que votre corps a évacué par lui-même. Elle a ensuite effectué une échographie et elle a confirmé qu’il n’y avait plus de traces du fibrome.
Je veux rendre gloire à notre Dieu, parce qu’Il répond à nos prières. Maintenant, je sais que le Dieu qui m’a guérie de ce fibrome est le même Dieu qui nous donnera aussi notre bébé cette année. Que Dieu vous bénisse tous abondamment..
Votre sœur en Christ,
Charleine NGOY