LE TROISIEME SCEAU PRECHE LE MERCREDI SOIR 20 MARS 1963 A JEFF IND USA.

Visits: 6

68 Eh bien, j’imagine que, si nous cherchions dans le monde entier aujourd’hui, nous verrions qu’il y a cinq cents personnes qui disparaissent de la terre tous les jours, vous voyez, on ne sait plus rien d’elles. Elles sont simplement portées disparues .

Eh bien, il n’y aura pas un bien grand nombre de personnes qui partiront dans l’Enlèvement.

69 Maintenant, je ne veux pas vous faire peur, et je—et je—je— je—je ne pense pas que c’est ça, mais je veux seulement vous dire ce qu’Il a dit. D’ailleurs vous le savez vous-mêmes. “Ce qui arriva aux jours de Noé, où huit âmes furent sauvées par l’eau. Huit âmes dans le monde entier, sauvées par l’eau.”

70 Eh bien, vous dites : “Oh! la la! Ce n’est pas la peine que j’essaie.” Ça montre que vous n’avez pas le genre de foi dont vous avez besoin.

71 S’il n’y en a—n’y en a qu’un, ce sera moi, amen, parce que moi, je crois. Voyez? C’est comme ça que vous devez le croire, voyez- vous : “Ce sera moi.” C’est sûr. Je veux vivre tellement près de Lui, que je sais qu’Il va me prendre quand Il viendra. Je le crois. C’est vrai. Alors, s’il y a… Si tous les autres le manquent, moi j’y serai, par Sa grâce. En effet, Il me l’a promis, et je sais que j’y—j’y serai, parce qu’Il ne peut pas mentir. Et je sais que mon âme et ma vie rendent témoignage, et que j’essaie de vivre chaque jour comme si c’était celui où Il allait venir, c’est pourquoi je—je serai celui-là. Voilà quels doivent être vos sentiments : “S’il y en a huit, je serai l’un de ces huit; s’il y en a cinq cents, je serai l’un de ces cinq cents. Je ne sais pas ce qu’il en est du voisin, mais je veux être l’un de ces cinq cents.” Voyez? C’est de cette façon-là qu’il faut le retenir dans votre esprit. Voyez?

72 Et si vous ne le retenez pas de cette façon-là, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec votre foi. Voyez? Vous n’êtes pas encore sûr que vous êtes sauvé, alors. Vous ne faites que le supposer. Ne faites pas ça. Bien.

73 On n’arrivera jamais à ce Sceau, n’est-ce pas? Bien. Chaque soir, je veux… J’espère que ça ne vous dérange pas que je prenne de votre temps. Nous pourrions terminer un peu plus tôt. Il n’y a pas tellement…

74 Quand il s’agit de révéler ces—ces Sceaux, souvenez-vous, en réalité, il n’y a qu’un seul verset, — le premier en fait l’annonce, — c’est le deuxième verset. Presque tous les commentaires et tout, quand on les lit, ou—ou qu’on lit les opinions émises, et je l’ai— et je l’ai toujours cru, comme la plupart d’entre eux, que ce premier cavalier, c’était la—c’était l’église primitive. Mais, quand le Saint-Esprit l’a révélé, c’était absolument le contraire. Et donc, alors, tout ce que cela fait, c’est de montrer ce qu’il en est. Et alors, j’essaie…

75 Maintenant, pour moi, ceci, c’est très sacré. C’est pour cette raison que je préfère répondre aux questions. Et arrangeons- nous pour que ce soit compris de façon claire et nette par chacun, et que ceux qui écouteront les bandes aussi, qu’ils le comprennent, là. Voyez? Chaque soir, j’ai essayé de reprendre un peu le contexte, pour que les gens…

76   Quand on se précipite, et qu’on  se bouscule pour entrer,  et,  il ne faut pas faire ça. Voyez? Mais ça arrive, ça, c’est humain. Il fait chaud dans—dans la salle, et on—et on s’impatiente.

77 Mais vous avez été très, très gentils. Dans ce tabernacle, je n’ai jamais vu les gens se comporter aussi bien que pendant ces réunions; assis tranquilles, et les mères emmènent leurs bébés à la nursery quand ils se mettent à pleurer. Et tout s’est très bien passé .

78 Mais j’essaie de reprendre le contexte, jusqu’à ce que je sente l’onction de l’Esprit sur moi, pour dire ces Paroles, pour dire ce qui m’a été révélé. Et alors, si j’ai, à un certain moment, si j’ai fait une erreur quelque part, sûrement qu’ici devant tout le monde Il la corrigera pour moi. Je—je veux que Ce soit… C’est—c’est… Je veux que Ce soit juste. On n’a pas besoin de prendre ce qu’on imagine, simplement. Il y a quelque chose qui est juste, et—et c’est Ce que nous voulons. Nous voulons que Dieu nous donne ce qui est juste.

79 Bon, donc, nous avons pris ce, ces cavaliers, dans l’ordre  de leur apparition. Le premier cheval, là, nous avons vu que c’était le—l’antichrist qui est allé de l’avant. Et puis, hier soir, nous avons vu que ce même personnage qui est sorti en tant qu’antichrist, comme cheval blanc, nous l’avons retrouvé avec une épée hier soir, il était à cheval, et il tuait les gens.

 

 

 

 

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
54 ⁄ 27 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez