EditorialToute l'actualité

L’HOMME PECHEUR ET DÉCHU PEUT DEVENIR PARFAIT EN JÉSUS GRÂCE AU PARDON DE SES PÉCHÉS ET À LA JUSTICE DU CHRIST

Views: 0

EDITO PCI INFO MAGAZINE SEMAINE DEUX, AVRIL

TITRE: L’HOMME PECHEUR ET DÉCHU PEUT DEVENIR PARFAIT EN JÉSUS GRÂCE AU PARDON DE SES PÉCHÉS ET À LA JUSTICE DU CHRIST

Rendre l’homme perfectible fit monté Jésus sur la croix pour en sortir victorieux avec l’homme rendu parfait pour vivre éternellement avec lui dans son royaume.
En cachant sa divinité sous son humanité, le Seigneur de vie et de gloire a montré à l’homme comment Dieu, par le don du Christ, veut nous mettre en rapport avec lui. Pas de bonheur possible en dehors de la communion avec Dieu. L’homme doit apprendre que notre Père céleste n’a de repos que lorsque son amour peut embrasser le pécheur repentant, transformé par les mérites de l’Agneau sans tache. Toute l’activité des intelligences célestes tend à cette fin. Leur mission consiste, sous la direction de leur Général, à ramener ceux que les transgressions ont éloignés du Père céleste. C’est pour cela qu’il est dans Jérémie 31:3. ” Je t’aime d’un amour éternel; c’est pourquoi je te conserve ma bonté.”
Pour cela, un plan a été conçu qui fera éclater aux yeux du monde la grâce merveilleuse et l’amour du Christ. Voilà Pâque. Le prix infini versé par le Fils de Dieu pour la rançon de l’homme révèle l’amour de Dieu. Ce glorieux plan de la rédemption dispose de ressources suffisantes pour sauver le monde entier. L’homme pécheur et déchu peut devenir parfait en Jésus grâce au pardon de ses péchés et à la justice du Christ qui lui est imputée.
En Christ, dans toutes ses actions en faveur des hommes, Jésus cherchait à leur faire comprendre le caractère bienveillant de Dieu. … Jésus voudrait que nous comprenions l’amour du Père et il s’efforce de nous amener à ce Père en nous révélant sa grâce. Il voudrait que le champ de notre vision spirituelle soit occupé par la perfection du caractère de Dieu. … Ce n’est qu’en vivant parmi les hommes qu’il pouvait manifester la compassion et l’amour de son Père céleste. Car seuls des actes de bonté étaient en mesure d’exprimer la grâce de Dieu.
Le Christ est donc venu révéler l’amour de Dieu au monde et attirer à lui-même tous les cœurs. … Le premier pas vers le salut consiste à se laisser attirer par l’amour du Christ. … C’est pour que les hommes puissent éprouver la joie du pardon, la paix de Dieu, que le Christ les attire par la manifestation de son amour. S’ils se laissent attirer, soumettant leurs cœurs à l’action de sa grâce, il les conduira pas à pas vers une pleine connaissance de lui-même, et ceci est la vie éternelle.
Dans son sermon prêché Le Sceau de Pâques. Rév. William Marrion Branham l’Elie de ce jour du temps de la fin dit: ” Bon, si je dis ceci, c’est qu’à Pâques, Il a prouvé ce que la Bible avait dit. De toutes les Écritures qui annonçaient ce qu’Il allait faire, c’est lorsqu’Il est ressuscité des morts qu’Il a scellé Sa fonction de Messie — le sceau de Pâques. ” ALORS, NOUS SOMMES DONC PARFAIT EN JÉSUS PAR LA FOI.
Augustin MAKENG

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 ⁄ 2 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez