ExhortationToute l'actualité

Par le moyen de la rédemption qui est en Jésus Christ, TU ES SAUVÉ

Visits: 0

Exportation PCI info magazine semaine 2 janvier 2021.

Titre : par le moyen de la rédemption qui est en Jésus Christ, TU ES SAUVÉ

JÉSUS-CHRIST est Jéhovah Sauveur, c’est à dire le Dieu qui sauve, raison pour laquelle, il te sauve car tu étais perdu, mais dans son amour, dans son essence, il a pris sur lui de se donner le devoir souverain de te sauver. Alors lèves toi, acceptes ton salut maintenant. Peut importe qui tu es, ce que tu as fait, la Bible dit : Romains 3:23-24
“Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;
[24]et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus Christ.”
Celui qui te sauve ne considère plus ce que tu es, en vrai, il ne regarde même plus à ton passé dépassé comme toi, il te regarde autrement et voit en toi Sa vie, celle qu’il te donne à la place de la mort qui t’était réservée.
La mort de Jésus sur la croix pour l’humanité a ôté ton péché, détruit l’enfer et la mort pour une victoire éternelle avec toi. Rien ne peut se dresser éternellement sur le chemin de Dieu selon sa volonté parfaite si tu acceptes sa grâce. Le Diable et ses armées sont une parenthèse qui ne sera jamais éternel car Dieu seul est Éternel.
L’arrivée du péché dans ta vie est de la volonté permissive et passagère de Dieu. Dieu a pour toi, un meilleur plan de vie et selon sa volonté parfaite immuable. Acceptes ce plan parfait qui est pour ton salut. Ton salut est de la volonté parfaite de Dieu qui demeure éternellement. Acceptes donc la volonté parfaite de Dieu maintenant. Tu es libre de quitter la volonté permissive de Dieu pour rejoindre Sa volonté parfaite. Le prix de ta liberté a été payé
Ne te contentes pas du permissif qui est temporel quelque soit le semblant de plaisir où de gain éphémère que tu pourrais y tirer, renonces à la vanité et migres à l’intemporel vital qui est dans la louange à Jésus-Christ le sauveur qui te donne sa vie pour vivre pour lui. Deviens un vrai adorateur, Jésus Christ, seul digne d’être adoré.
Ce monde-ci va passer, sa convoitise aussi car depuis que l’homme a voulu vivre dans une liberté qui ne tient pas compte de la parole parfaite de Dieu, la mort a fait son entrée. Alors viens et vivons ensemble pour lui, une vie qui n’a pas de fin. Et si le temps passe et qu’il nous arrive que cette tente temporelle se détruise, nous changerons tout simplement de dimension de corps pour une meilleure avec lui.
La vérité de Dieu ne change pas. En ce temps de la fin, Dieu a réitéré la vie en Jésus par la bouche de son prophète disant : “paragraphe 281 Donc, voyez-vous, que vous viviez ou que vous mouriez, ça ne change rien. Vous allez ressusciter de toute façon. Voyez? Ne… Cela, mourir, ce n’est rien pour un Chrétien. Il ne meurt pas, de toute façon. Voyez?
63-0323 – Le Sixième Sceau
m Rév. William Marrion Branham
Alors, deviens chrétien né de nouveau, baptisé de son esprit pour et sois vacciné281 Donc, voyez-vous, que vous viviez ou que vous mouriez, ça ne change rien. Vous allez ressusciter de toute façon. Voyez? Ne… Cela, mourir, ce n’est rien pour un Chrétien. Il ne meurt pas, de toute façon. Voyez?
63-0323 – Le Sixième Sceau
Rév. William Marrion Branham contre la marque de la bête et ses ravages. Tu es sauvé et loue l’Éternel, ne doute plus.

Augustin MAKENG

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 24 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez