POUR ETRE LE LIEN VIVANT AVEC LE DIEU VIVANT

Visits: 0

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA, ANNÉE DIX, SEMAINE QUATRE, FÉVRIER 2022

TITRE : POUR ETRE LE LIEN VIVANT AVEC LE DIEU VIVANT

Joyeux comme toujours chers compatriotes de la diaspora et vraiment pressé à vous dire que nous sommes de la race du Dieu vivant << Car nous sommes ouvriers avec Dieu. Vous êtes le champ de Dieu, l’édifice de Dieu .>> 1 Corinthiens 3:9.

Bien – aimés, je compte les jours qui nous séparent d’une lettre à l’autre pour vous saluer en Christ et pourquoi pas partager de sa part.
Écoutez, selon l’aspiration en titre à notre sujet, nous devons compter entièrement sur un Dieu vivant. Quand un lien vivant avec un Dieu vivant est établi, le Christ demeure dans le cœur par une foi vivante, et l’élément humain agit selon la vie du Christ. Il s’agit de changer notre vie et notre caractère, de prononcer les paroles que le Christ a prononcées, de révéler le caractère que le Christ a révélé. Et si l’épreuve nous est envoyée, nous ne manifesterons pas un esprit de rébellion. Chacun de nous y sera exposé, car nous voyons l’oppression et la méchanceté, le poids des fardeaux qui nous sont infligés, et nous constatons l’irruption et la manifestation du moi.

Nous laissons le moi dominer. Nous voulons mettre les épreuves à leur place, et quelle est cette place? Le Christ a dit à ceux qui sont fatigués et chargés: “ Venez à moi .” Et en dépit de l’accablement des épreuves par lesquelles nous devons passer, si nous acceptons la vérité qui a son origine dans les cieux, chacun de nos actes sera accompli dans la douceur et l’humilité. Confiez-vous en Jésus-Christ. Notre vie et notre caractère sont cachés avec le Christ en Dieu, si bien que nous ne pouvons permettre à aucun mouvement passionné de diriger nos paroles et nos actes, mais nous devons garder à l’esprit l’exemple du Sauveur, faire exactement ce que Jésus aurait fait en des circonstances semblables. Nous ne devons pas entretenir un esprit de vengeance.

Nous voulons maintenant comprendre parfaitement la tâche qui nous attend. C’est une œuvre de grâce, une œuvre d’amour, dans la ligne de ce que fit le Christ. Exactement semblable au travail du Christ. Il raconta que l’homme de haute naissance partit pour un long voyage et confia sa tâche à chaque homme. L’élément humain doit coopérer avec le divin. A chacun sa tâche, car c’est l’œuvre du Christ. Ce n’est pas l’œuvre de l’homme. Il ne doit pas penser qu’il lui suffit de se préoccuper de soi-même. Non, bien plus amples sont les perspectives. Il s’agit de travailler jusqu’à ce que Jésus revienne, et s’occuper à quelles tâches? Etre ouvriers avec Dieu. De ce fait, il est de la plus grande importance que nous comprenions clairement en quoi consiste être ouvriers avec Dieu.

Nous devons nous imprégner de l’Esprit du Christ. Nous ne pouvons pas œuvrer avec Dieu sur la seule base de notre intelligence ou de notre éducation. Nous ne pouvons pas acheter la grâce de Dieu avec de l’argent, nous ne pouvons pas l’acheter par notre éloquence, nous ne pouvons pas l’acheter par nos facultés intellectuelles. C’est à Dieu qu’elle appartient d’abord. … Nous devons travailler au mieux de nos connaissances, pressentir notre responsabilité, et laisser briller la lumière à travers nous sur ceux qui nous entourent: c’est ainsi que nous accomplissons l’œuvre de Dieu.
Sur ce, je vous dis à la prochaine lettre s’il plaît à Dieu.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 20 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez