SérieToute l'actualité

PROFITONS D’AUJOURD’HUI TANT QU’IL S’APPELLE AUJOURD’HUI.

Views: 0

PCI INFO MAGAZINE, AFIN QUE NUL N’EN IGNORE.

TITRE: PROFITONS D’AUJOURD’HUI TANT QU’IL S’APPELLE AUJOURD’HUI.

ALLER À L’ENLÈVEMENT ET ÊTRE AVEC LES BIEN-HEUREUX DE LA PREMIÈRE RÉSURRECTION EST ENCORE POSSIBLE. Si le Seigneur bascule son Epouse ce soir dans une dimension plus rapide. Seras tu du nombre ? Sinon, le processus enclanché sera irréversible et uniquement à ceux qui ont emmagasiner dans leurs lampes, de lui de réserve pour aujourd’hui.
Dans 100 ans, ce sera l’année 2121 et d’ici là, chaque lecteur de cet article sera sous terre où ravi dans la gloire, les corps sous terre étant devenus une partie du sol.
Pendant ce temps, le sort de chacun de nous par rapport au paradis ou à l’enfer aurait été révélé.
Pendant ce temps au-dessus du sol, les maisons abandonnées seraient devenues soit des maisons pour d’autres, soit démolies pour de meilleures structures. Les vêtements portés de nos jours seraient détruits ou en lambeaux pour les autres et remplacés par des tendances plus récentes; les voitures seront exposées comme des artefacts historiques par d’autres ou recyclées pour une technologie plus avancée.
Mais pour nous, nous ne serons, pour la plupart, jamais plus considérés par personne.
Pensons y, à quelle fréquence pensons nous à notre arrière-grand-père? À quelle fréquence notre arrière-grand-mère nous traverse-t-elle l’esprit ?.
Nous voyons! Notre présence ici sur terre aujourd’hui, cette présence dont nous faisons tant de bruit et pour laquelle nous versons tant de larmes, a été précédée d’innombrables générations avant nous et sera suivie d’innombrables générations après nous.
Chaque génération qui traverse ce monde trouve à peine le temps de jeter un coup d’œil sur le monde, avant de devoir lui dire adieu et de lui passer le relais, n’ayant même pas rempli une fraction de ses ambitions.
Nos vies sont, en réalité, bien plus courtes que ce que nous imaginons.
En 2121, chacun de ceux qui n’auront été enlèvé ni participé à la première résurrection se rendra compte de l’intérieur de la tombe à quel point ce monde était sans valeur et à quel point ces rêves étaient insignifiants sur lesquels nous nous sommes concentrés.
En 2121, chacun de ceux qui n’ont pas été du côté de Dieu souhaitera avoir consacré sa vie à de grandes affaires de Dieu, faire Son offre, et se consacrer à faire de bonnes actions, en particulier celles qui continuent de nous être bénéfiques après notre mort.
En 2121, certains liront cet article crieront, mais en vain: « Seigneur, reviens-moi! Donnez-moi une autre chance, afin que je puisse avoir une autre occasion de vivre pour vous … »
La réponse à cette demande, cependant, sera:
” Non! et derrière eux se trouve maintenant une barrière jusqu’à ce Grand Jour . ”
En 2121, nombreux seront ceux qui regretteront. ” J’aurais aimé m’être préparé à la vie après mon voyage sur terre .»
Oh, malheur à moi! J’aurais aimé ne pas avoir pris celui-là comme un ami.
Réévaluons-nous, car ce qui est arrivé à ceux dont nous parlons, dont nous avons entendu parler et dont nous lisons nous arrivera sûrement. Psrofitons d’aujourd’hui alors qu’il s’appelle AUJOURD’HUI.
Demain n’est pas à vous jusqu’à ce qu’il vienne. Et garder notre foi en Dieu la SEULE issue. Écoutez la trompette du 7ème Ange Messager Prophète qui sonne.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 × 11 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez