SérieToute l'actualité

SACRÉE AFRIQUE, LE SEIGNEUR SOUHAITE QUE TU PROSPERES À TOUS EGARDS COMME PROSPERE L’ÉTAT DE TON AME !

Views: 1

TITRE: SACRÉE AFRIQUE, LE SEIGNEUR SOUHAITE QUE TU PROSPERES À TOUS EGARDS COMME PROSPERE L’ÉTAT DE TON AME !

Pour cela, il est écrit : Romains 12:2 ” _Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.”_
D’où vient t’il que l’Afrique est devenue le laboratoire passif et inconditionnel des officines de celui qui gouverne le monde en ce moment. [ Le Gouvernement Mondial, un système qui va se faire sacrer par un christianisme illusoire et antichrist pour devenir la bête.]
“L’africain le matin, se réveille, éteint son réveil fabriqué en CHINE, sort de ses draps tissés en INDE, enfile ses vêtements fabriqués au BANGLADESH; des chaussures d’ITALIE, boit son jus d’orange d’ESPAGNE, met du lait made in FRANCE dans son café produit au BRÉSIL.
Il saute dans sa voiture fabriquée au JAPON ou en Allemagne pour se rendre à la station service TOTAL (FRANCE), il fait le plein et prend son téléphone CORÉEN Samsung fabriqué à TAIWAN ou IPhone (USA) et paye avec ORANGE MONEY (FRANCE).
À midi, il sort de son bureau, tiré à quatre épingles costume trois pièces sous la chaleur, dans une firme occidental. Il rejoint son ami dans un restaurant huppé aux plats spécialités occidentales puis fume une cigarette AMERICAINE en sirotant un apéro irlandais. Ils mangent du riz CAMBODGIEN, boivent une bière de chez Pierre CASTEL (France) et rentrés à la maison ils regardent le duel Barça contre Réal sur Canal sat (France), sans avoir dépensé un centime qui restera en Afrique, ils débattent pour savoir pourquoi il n’y a ni travail ni argent au pays et continent.
Et avec cela, ils concluent que leurs problèmes, c’est l’autre…”

Bon sang !!! Mais s’il y a une marque matériel (supposée ou réelle) de la bête qui doit être portée sur la front et sur la main selon une interprétation biblique, n’est pas là une situation tout apprêtée pour être traité comme du bétaille humain? Et pourtant la Bible dit dans Matthieu 4:16 ” Ce peuple, assis dans les ténèbres, A vu une grande lumière; Et sur ceux qui étaient assis dans la région et l’ombre de la mort La lumière s’est levée.”
Si nous avons échappé au système du christianisme falsifié en recevant la Lumière du Temps du Soir de son prophète William Marrion Branham qui déclare :443 [” Et, écoutez, tant de gens ont une fausse conception. Les Convertir les gens au Christianisme et à son système de gouvernement, ce n’est pas du tout la pensée de Dieu. Vous dites : “Nous faisons des convertis au Christianisme par Son système de gouvernement.” Ce n’est pas ça. “Eh bien, ils ne doivent pas boire. Ils ne doivent pas mentir.” Savez-vous que les mahométans peuvent vous surpasser? Le savez-vous, les païens en Afrique, ces hommes noirs, dans leurs tribus ils ont des lois qui surpassent tout ce qu’on peut produire dans le Christianisme.]
*Christ est le mystère de Dieu révélé 28 juin 1963

Alors croyants africains, assimilés en référence à l’Égypte antique, croyons à ce que la Bible dit dans Esaie 19:20, crions à l’Éternel afin qu’il nous envoie un Sauveur et un défenseur pour notre délivrance afin qu’en Esaïe 19, 25 l’Éternel des armées nous bénisse, nous qu’il appelle son peuple alors qu’il en est temps où ce Sauveur et Libérateur nous a été révélé par l’Elie de Malachie 4:5 pour l’Evangile retour pareille au jour de la Pentecôte authentique.
Changeons un jour battons nous pour changer nos habitudes qui ont forgés un caractère négatif de nous même. Changeons de caractère. Le caractère ne sera jamais un don, mais une conquête permanente, une victoire à revendiquer car nous savons désormais de qui nous la tenons.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 7 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez