EditorialToute l'actualité

SAVOIR EVALUER ET PORTER L’ÉVANGILE DU FILS DE DIEU PARTOUT DANS LE MONDE ACCESSIBLE

Views: 11

EDITO PCI MAG, ANNÉE DIX, SEMAINE DEUX, NOVEMBRE 2021

TITRE: SAVOIR EVALUER ET PORTER L’ÉVANGILE DU FILS DE DIEU PARTOUT DANS LE MONDE ACCESSIBLE

Le principal que nous puissions réaliser dans l’œuvre de Dieu est la diffusion de ce que nous avons reçu de lui, la Vie Éternelle au travers du Fils selon la dispensation de Dieu en notre temps qui est celui de la fin et dont les mystères ont été dévoilés, les choses rendues claires. La paix semble profondément et durablement touchée selon les prophéties. Les scientifiques n’en peuvent plus rien malgré leur très grande volonté. Les dés sont jetés, le disque du monde est grillé, le monde se disloque, la prophétie de Dieu est en marche. Le premier Apôtre Messager Prophète de l’âge des Nation rassure :  » Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ. Philippiens 4:7. C’est Paul qui le déclara en son temps et William Marrion reçu la grâce d’en étayer la substance au moment opportun. Il n’y a plus de paix ailleurs que dans le Christ qui donne la paix. Une paix qui ne sera jamais comme celle du monde qui n’est qu’illusion, mais la paix de Dieu en Dieu. – Figurons nous que:

Moïse renonça à un royaume prospère et Paul aux avantages de la richesse et des honneurs pour se consacrer au service de Dieu. La vie de ces hommes apparaît à plusieurs comme une vie de renoncement et de sacrifice. En est-il ainsi? …

On offrit à Moïse le palais des Pharaons et le trône royal; mais dans ces demeures princières, on rencontrait les plaisirs qui font oublier Dieu, c’est pourquoi il préféra choisir “ les biens durables et la justice ”. Proverbes 8:18. Au lieu de s’associer à la grandeur de l’Egypte, il décida de consacrer sa vie à la réalisation du plan de Dieu. Au lieu de donner un code à l’Egypte, il fut divinement conduit à rédiger des lois pour le monde. Il devint ainsi l’instrument dont Dieu se servit pour inculquer aux hommes des principes qui sont la sauvegarde du foyer et de la société, et sur lesquels repose la prospérité des nations, principes reconnus aujourd’hui par les plus grands hommes comme étant ce qu’il y a de meilleur dans les gouvernements terrestres.

La splendeur de l’Egypte est ensevelie dans la poussière. Sa civilisation et sa puissance ont disparu. Mais l’œuvre de Moïse ne peut périr. Les grands principes à l’établissement desquels cet homme de Dieu voua son existence sont éternels. …

Avec le Christ pendant les pérégrinations au désert, avec le Christ sur la montagne de la transfiguration, avec le Christ encore dans les cours célestes, il fut béni et en bénédiction pendant sa vie terrestre, puis honoré dans le ciel. …

Qui pourra jamais mesurer les résultats de l’œuvre qui remplit la vie de Paul? De toutes les influences bienfaisantes qui allègent les souffrances, qui consolent dans la tristesse, qui enrayent le mal, qui élèvent la vie au-dessus de tout ce qui est égoïste ou sensuel et l’ennoblissent par l’espérance de l’immortalité, combien il en est que nous devons aux travaux de Paul et de ses collaborateurs, alors que, sans être remarqués, ils portaient l’Evangile du Fils de Dieu de l’Asie aux côtes de l’Europe!

Quel bonheur pour un homme d’avoir été employé par Dieu à mettre en action de si généreuses influences! Et quelle récompense de pouvoir contempler dans l’éternité les résultats d’une telle vocation!

Rév. William Marrion Branham dans serment du 16 Janvier 1963 *Le messager du soir* paragraphe 278 dit:  » Ô Église du Dieu vivant, on pourrait parler toute la nuit. Comment allons-nous sceller notre Message? Comment allons-nous le faire? Que Dieu nous aide à prendre cette Parole, à rester fidèles. Que je meure par la Parole, que je vive par la Parole, que je meure par la Parole. Diffusez la Lumière, car vers le soir la Lumière paraîtra. Nous sommes à cette heure-là, mes amis. Croyons-Le, alors que nous courbons la tête . »

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
3 ⁄ 3 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez