ExhortationToute l'actualité

SOYONS LES MEMBRES DU PROJET PROGRAMME DU PLAN DIVIN

Views: 9

EXHORTATION PCI MAG

TITRE: SOYONS LES MEMBRES DU PROJET PROGRAMME DU PLAN DIVIN

Parvenus au moment où il n’y a plus de mystère, nous sommes heureux de recevoir la parole parlée révélée en son temps par William Marrion Branham l’homme de la situation choisi de Dieu. Nous sommes en pacte projets avec Dieu en croyant au Message du temps de la fin.

Proverbes 16.3 dit << Recommande à l’Eternel tes œuvres, et tes projets réussiront.

Il est matière pour nous et devout de chasser nos craintes reconnaissant notre filiation de fils de Dieu et cohéritiers avec Christ. Il nous revient de remettez toutes les conséquences entre les mains du Seigneur ayant été adopté et se détendre par la suite car ce que la bouche de Dieu dit, sa bouche l’accomplit.

Nous faisons trop d’efforts pour nous sauver nous-même, pour accomplir une action d’éclat qui nous donnera de la valeur aux yeux de Dieu. Cher frères, chers soeurs, tout ce que Dieu nous demande, c’est que nous nous soumettions totalement à lui, avec toutes les conséquences qu’implique notre acceptation pleine et entière de la vérité.

Satan viendra par son il est écrit, il tournera l’assersion de la Parole de Dieu en question comme en Eden, il dira : << Et si c’était une erreur, après tout? Peux-tu en prendre le risque?>> Chers coheriter et coheritières avec Christ, Jésus nous aime. Si nous nous consacrons à lui, nous-même et tout ce que nous possédons, il nous accueillera, il se chargera de nos fardeaux, car il est notre Ami infaillible.

Bien- aimés, nous avons regardé à la croix du Christ avec terreur et alarme par le passé. C’est pour cela que son joug nous a paru humiliant. Sous ce prisme envoûtant par Satan avons donné au joug léger du Seigneur, apparence apparence hideuse, falcié de la recommandation du Christ. Jésus nous invite à venir à lui et le dit clairement : << Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur; et vous trouverez le repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger >> Matthieu 11:28-30.

Ce joug [que] nous craignons sous l’influence dialique [de] placer sur notre nuque parce que nous le croyez humiliant, Jésus le dit doux. Le fardeau que nous n’osons pas toucher est léger. Tout ce qui nous est demandé, c’est de nous en emparer résolument, et nous découvrirons qu’il s’agit d’un soutien bien plus que d’un fardeau blessant. Cette croix qui nous paraît si peu commode à soulever, qui semble si lourde à porter, quand nous la saisissons joyeusement pour la brandir, c’est elle qui nous relèvera, nous soutiendra, nous fortifiera…
Faisons œuvre utile comme Simon de Cyrène, obligé et condemné à porter la Croix du Christ pour une fin de course victorieuse qui sauve l’humanité et nous dedans comme dans un projet programme intégré des la fondation du monde.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 15 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez