EditorialToute l'actualité

TITRE : LE PREMIER DEVOIR DE L’EGLISE

Views: 12

TITRE : LE PREMIER DEVOIR DE L’EGLISE

La mission d’évangélisation est le premier devoir pour l’Eglise. Et cette mission est la réponse de l’Eglise au commandement toujours pressant de Jésus: «Allez dans le monde entier et proclamez l’Evangile à toute la création». Le monde d’aujourd’hui a besoin plus que jamais d’entendre la Bonne nouvelle du Dieu amour. De plus, les hommes et les femmes d’aujourd’hui ont le droit d’entendre la vérité de Dieu qui aime le monde et «a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle».

l’Eglise est en mission sur la terre a un nouveau sens aujourd’hui car Jésus vient bientôt chercher sa chère épouse qui est une élite distincte de la Vierge folle dans le corps des sauvés. Pour cela, Dieu a envoyé conformément aux écrits saints biblique, son serviteur William Marrion Branham avec un Message qui prépare à cet enlèvement des élus pour le banquet de l’agneau. Voilà ici, notre regard posé ce jour sur la chose principale principale, à savoir, une bonne nouvelle spéciale à annoncer à tous.
En réalité, toutes les église chrétiennes devrait être missionnaires à cause de cet ordre suprême. L’Eglise existe pour évangéliser. La vraie nature de l’Eglise est être en constante sortie pour rejoindre ›les périphéries’, pour témoigner de Jésus ressuscité auprès des hommes d’aujourd’hui, et dans le monde entier. La communauté chrétienne qui se referme sur elle-même et cesse d’annoncer Jésus-Christ, devient comme «le sel qui perd sa saveur» et «ne sert plus qu’à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes».

Tout le monde peut-il être missionnaire? Oui, et William Marrion Branham va plus loin lorsqu’il dit: << je crois que chaque chrétien est obligé d’être un missionnaire. Je crois que chaque chrétien est obligé. 54-0307A – WMB
En fait, toute personne née de nouveau dans le royaume christique est invité à marcher sur les traces de Jésus et, en même-temps, est «envoyé» en mission par la force du Saint-Esprit. Tous les membres du corps de Christ sont responsables pour que la Bonne Nouvelle arrive jusqu’aux extrémités de la terre. Qui a rencontré le Christ ressuscité dans sa vie et essaie de vivre l’Evangile au quotidien devient son témoin dans son milieu de vie.
Jésus est Fils de Dieu, envoyé par le Père pour le salut du monde. La mission de Dieu dans le monde prend en Jésus son vrai commencement. Les évangélisateurs, à partir des Apôtres, continuent seulement sa mission. Il est donc le plus grand évangélisateur, puisqu’il est le vrai grain tombé en terre, qui a porté des fruits en abondance. Les évangélisateurs sont des moissonneurs qui récoltent les fruits de la nouvelle Création, de la transformation de la vie humaine touchée par l’amour de Dieu, annoncée par les paroles des missionnaires.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 1 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez