Campagne d’évangélisation à Logbessou
Views: 13
ÉVANGÉLISATION // LOGBESSOU// DOUALA
Samedi 27/02/2021 au Tabernacle de l’Amour Divin à Logbessou
Prophète NANTAH Elange
Lectures: Actes 1:8
Thème: La Puissance de Dieu
Jésus après avoir enseigné ses disciples s’est rendu compte qu’il leur manquait la puissance. Il leur a demandé d’attendre jusqu’à recevoir la puissance de Dieu, être rempli du Saint-Esprit.
Les gens sont tourmentés dérangés aujourd’hui parce qu’ils manquent de puissance. Les forces démoniaques agissent dans nos familles parce qu’il manque la puissance. Ces forces démocratiques détruisent les vies, rendent les gens malades, le célibat…Beaucoup de personnes sont envoutées à cause du manque de la puissance. Il est donc important d’avoir la Puissance de Dieu, le Saint-Esprit.
Le Seigneur s’est puissamment manifesté à cette occasion par des delivrances spectaculaires, les paralytiques ont marché, les gens abandonnaient même leurs béquilles. Il y’a eu le discernement en scène et la main de Dieu s’est puissamment manifestée ce samedi soir à Logbessou.
Il y’a eu 3 baptêmes enregistrés. Gloire soit rendue au Seigneur Jésus-Christ.
Culte du dimanche 28/02/2021 au Tabernacle de l’Amour Divin à Logbessou
Prophète NANTAH Elange
Lectures : 1sam 4 v 23 – 22 / Genèse 32 v 23- 30 Genèse 17 v5
A cette troisième journée d’évangélisation, la louange fut puissamment conduite par le frère Eloka David. témoignages et chants spéciaux ont été au rendez-vous. le Prophète Nantah Elange débuta la séance par le discernement et enchaîna par la lecture de 1 Samuel chapitre 4 au verset 12 à 22.
Il a intitulé le thème de la journée : Seigneur délivre-moi des influences de mon nom.
Le nom est l’identité d’une personne. C’est l’intronisation dans une identité. Le nom est un esprit et l’esprit est une vision. DIEU n’avait jamais donné de nom à l’homme. C’est l’homme qui s’est donné lui-même, à sa femme et aux animaux.
Si Dieu donnait le nom à l’animal, l’homme n’allait jamais avoir la domination sur l’animal. Le nom est tellement important car le nom est une destinée qui doit s’accomplir. Le nom a un impact sur la vie de celui qui le porte.
Beaucoup d’entre nous sommes nés à un mauvais moment. A cause de cette situation négative dans laquelle nous sommes venus, la mère donne un nom à l’enfant. Beaucoup d’africains donnent des noms à leurs enfants en mémoire des alliances qui ont été tissées. Ces esprits continuent de suivre sur ces enfants.
Il y a des noms qui nous influencent. Il faut briser ces alliances. Car même Dieu, pour bénir, a changé des noms. le Prophète Nantah Elange a pris l’exemple de Jacob dans Genèse 32:23 à 30; et Abraham dans Genèse 17:5.
Même Dieu a un nom. Le nom que nous possédons a une onction qui conditionne le caractère. Le Prophète termina le sermon par une bénédiction sur l’assemblée.
Une quinzaine de personnes s’est engagée dans les eaux du baptême. Que le nom du Seigneur soit béni.
Sr Bertille NDJOH.