CATA 2019: compte à reboursEchos d'ici et d'ailleursToute l'actualité

CATA 2019: Les préparatifs avancent

Views: 2

Comme les hirondelles annonçant le printemps, ainsi était perçu la nième rencontre du comité d’organisation, des présidents des tranches d’âge et présidents des commissions, à la salle de conférence dimanche 25 Août 2019. Présidée par le Pasteur Charles Anicet TINA président du comité d’organisation, il s’agissait de repréciser la nécessité pour les présidents des tranches d’âge de déposer leurs rapports d’activités à bonne date et dans les délais impartis, de se conformer à la présentation des documents de travail, sans oublier le sempiternel problème relatif à la mobilisation des fonds.

Le congrès annuel des tranches d’âge de l’année dernière était pour le staff un repère sur lequel l’on s’appuyait pour jeter les balises du congrès en cours en prenant en compte, les manquements observés bien-sûr. Des stratégies de sensibilisation pour la collecte des fonds ont été proposées pour appréciation du Pasteur Samuel BAHOYA. Séance tenante, quelques contributions ont été enregistrées, et ceux qui traînent encore le pas ont été invités à se signaler au plus tard la fin du mois d’octobre.

Commencée en ouverture par la prière du Pasteur Charles Anicet TINA et clôturée par celle du frère MOUKODI, le staff s’est séparé dans la perspective de se retrouver le mois suivant et à la même période avec cette fois-là espérons le plus d’entrées dans les caisses.

Ghislain NGANGUE

 

En Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 14 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez