Biographie du ProphèteToute l'actualité

Chapitre 78: Déception à Waterloo (1958)

Views: 13

Chapitre 78: Déception à Waterloo (1958)

LA PREMIERE FOIS que Gene Norman entendit William Branham prêcher fut à Minneapolis, dans le Minnesota, au mois de juillet 1950. Les miracles et le discernement l’avaient bien sûr impressionné, mais il avait tout de suite soupçonné que le ministère de William Branham avait un but plus profond. Gene prit donc congé pour assister avec sa femme, Mary, à la prochaine campagne Branham qui devait avoir lieu à Cleveland, en Ohio.[176] Lorsque les réunions de Cleveland se terminèrent au mois d’août, Gene retourna chez lui dans le Minnesota et commanda la revue La Voix de la Guérison qui imprimait l’horaire des réunions Branham ainsi que les comptes rendus de ses campagnes. Gene commanda aussi les sermons enregistrés de Willi…
[04:38, 11/12/2022] Jules Pierre Moune: Biographie du Prophète William Branham👆
[05:04, 11/12/2022] Jules Pierre Moune: 5 Laissez-moi vous dire: il faut qu’elle croie à l’impossible maintenant. Et c’est cela que vous devez faire. Il faut que vous croyiez l’impossible, de manière à recevoir une nouvelle Vie. Laissez-moi aussi vous dire en tant que serviteur de Dieu, et je sais de quoi je parle: L’impossible sont faits réels, lorsque l’on croit, prend Dieu sur Sa Parole. Lorsque toute personne prend cette même Parole, les mêmes résultats se produiront chaque fois, chaque fois que vous le demanderez.

6 Elle L’entendit dire: “Je suis la Résurrection et la Vie. Celui qui croit en Moi, serait-il mort, cependant il vivra.” Et elle le crut.
Elle dit: “Oui, Seigneur, je crois que Tu es le Fils de Dieu, et que Tu es venu dans le monde.” Regardez sa confession de foi. Regardez la manière d’approcher de Dieu. Je ne suis pas en train de crier, ce n’est pas mon intention de crier.

7 Mais regardez. Elle se tient là. Oh, quelle merveille que de se tenir à sa place. Est-ce que vous pouvez vous tenir en cette Présence? Et vous, ma soeur, pouvez-vous vous tenir à sa place, avec vos difficultés: vous tenant près de la Fontaine de Vie, sachant que Jésus est à la main droite de Dieu avec un serment et Son propre Sang, qu’Il vous accordera tout ce que vous demanderez en Son Nom? Amen.
Regardez Jésus. Il déclara: “Je suis la Résurrection et la Vie. Celui qui croit en Moi vivra, quoiqu’il soit mort, il vivra.” “Le crois-tu?”, dit-Il.
“Oui, Seigneur, répondit-elle, je crois que Tu es le Fils de Dieu.” C’est exactement ce qu’Il avait déclaré être. C’est ce que Dieu avait déclaré qu’Il était. Oh, merveille! Il est ressuscité des morts, et c’est cela que vous voyez ici même chaque soir. Le crois-tu, cela?
Il lui dit: “Crois-tu cela?”
“Oui, Seigneur”, répondit-elle.
“Où l’avez-vous enterré?” Oh, quelque chose doit se produire. Tout est en ordre. Quelque chose doit se produire. Les gens, ô auditoire, mettez votre coeur droit devant Dieu ce soir, et les cieux descendront dans cet endroit. Et vous verrez la gloire de Dieu. Que votre coeur devienne droit, fixé dans la foi, et que vos voiles soient toutes dehors. Et lorsque le vent de la puissance de Dieu passera à travers ce lieu, vous serez emportés par lui et vous vous envolerez, et toutes vos maladies et vos troubles, alléluia, s’en iront. La Résurrection et la Vie. Le voici qui s’approche du tombeau

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
11 × 15 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez