EditorialToute l'actualité

Choisis la Vie et non la mort

Views: 10

Oui pour chaque humain, il y a un espace de temps pour choisir vivre éternellement avec Dieu dans la félicité ou de facto, choisir vivre séparé de Dieu à jamais. Il est clairement scripturaire que le choix qui s’opère dans un espace de temps est bien imparti. Donc, la grâce va passer, le jugement aussi. Alors, il restera ce qui n’a jamais connu de commencement ni de fin et qui a toujours existé souverainement par Lui-même : l’Omniscient, l’Omnipotent, l’Omniprésent, celui qui accepte connaître un commencement et une fin pour manifester ses attributs de grâce ou de jugement chacun en son temps. Hors de ces temps, il n’y a plus de délai. La grâce selon la Bible est toujours faîte aux coupables et sans condition par le Christ Sauveur de l’humanité déchue. C’est le titre de propriété, retournant au propriétaire. Le jugement est précédé de l’avertissement pour ceux qui rejettent la grâce de DIEU pour leur Jour. La Bible parle du temps de grâce, d’année de grâce, jour de grâce ou moment de grâce pour basculer dans la vie éternelle où alors entrer dans un processus d’annihilation sous l’usure d’un temps de terribles tourments sur une très longue période pour qu’il ne reste que ce qui avait été en Dieu dès le commencement. L’avertissement, Dieu le fait régulièrement par la bouche d’un prophète confirmé pour sa génération. Écouter son message, le croire et s’y conformer, c’est choisir la grâce   et rejeter le jugement. C’est pourquoi la Voix de Dieu conseille de choisir la vie et non la mort car en dehors de cette Voix de restauration et de restitution pour une complète et totale rédemption, point de vie ni de semence originelle car il s’agit bien de cette Parole Parlée,  la Voix qui était au commencement et qui s’est faite encore entendre au milieu de nous. Et le son de sa trompette est clair pour ceux qui acceptent la grâce de DIEU.

Une citation du Prophète William Marrion BRANHAM rafraîchira votre mémoire dans la rubrique Méditons ensemble: LE PREMIER SCEAU.

Dans la rubrique Actualités, nous reviendrons sur le culte du dimanche dernier au Love Divine Sanctuary et à Shalom Tabernacle EDEA.

La page Carnet Rose revient sur la bénédiction nuptiale des couples BOMB TOKO et AJESSO qui a eu lieu le week-end dernier au Love Divine Sanctuary et à Shalom Tabernacle EDEA.

Dans la rubrique Echos d’ici et d’ailleurs de cette semaine, nous aurons les échos des églises de Logbessou, PAMA, Buea, le Christian’s Camp Makak 2019 et la lettre aux compatriotes de la diaspora.

La Série de cette semaine portera sur les pièges qui guettent la musique chrétienne.

L’exhortation de la semaine, la Biographie du Prophète William BRANHAM suivra, puis Testimonyfrom VGR,  et enfin les annonces. Bonne lecture et que Dieu vous bénisse!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 1 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez