Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diaspora

CONSEILS A VOUS JEUNES DE LA DIASPORA

Views: 9

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA

TITRE: CONSEILS A VOUS JEUNES DE LA DIASPORA

Que le Seigneur bénisse la diaspora nord américaine, américaine et partout dans le monde pour ce chaleureux accueil réservé à notre réel père Samuel Bahoya en séjour de repos parmi vous. Vous êtes l’accomplissement des prophéties du Seigneur. Vous jouez au maintien de la semence qui est en vous et c’est vraiment honorable pour la gloire de Dieu. Mais vous pouvez également vous multipliés et remplir la Diaspora car la conquête pour gagner les âmes à Christ continue. La tâche est immense, dur aussi le terrain. Mais bon courage. Vous êtes tous des servantes et serviteurs de Dieu sans complexe. Dieu vous aime d’un amour inconditionnel.

l’Éternel parle inviduellement à chacun de vous par Proverbes 3. 5 et 6 << Confie – toi en l’Éternel, et ne t’appuie pas sur ta sagesse; reconnais-le dans toutes tes voies, et c’est lui qui aplanira tes sentiers.>>

Dieu attend beaucoup de la part de ses enfants. Vous particulièrement aujourd’hui pour briller comme les étoiles où que vous soyez. Que de possibilités vous sont offertes! Si vous cherchez sincèrement à vous instruire auprès du Christ, celui-ci leur accordera de la sagesse, comme il la donna à Daniel. Vous peuvez recevoir des conseils de sa part du Christ revelé par son prophète William Marrion Branham. Bien – aimés qui est un conseiller puissant. “ Le commencement de la sagesse c’est la crainte de l’Eternel .” Psaumes 111:10. Le psalmiste déclare: “ << La révélation de tes paroles éclaire, elle donne de l’intelligence aux simples>>

Vous devez apprendre à apprécier le privilège d’être conduit par la sagesse infaillible de Dieu, à considérer la parole de vérité comme étant de bon conseil et devenir experts dans l’usage de “l’épée de l’Esprit”. Satan est un général avisé; mais le soldat humble et dévoué à Jésus-Christ peut remporter la victoire sur le péché. Il est écrit, au sujet des vainqueurs, qu’ils “ ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage” Apocalypse 12:11.

Nous ne devons pas nous confier en nous-mêmes. Notre force n’est que faiblesse. Jésus dit: “ Sans moi, vous ne pouvez rien faire”, mais il promet: “Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.” Jean 15:5, 7.

Il paraît que c’est un grand honneur que d’être invité en présence d’un roi de cette terre. Mais considérons le fantastique privilège qui nous est offert. Si nous obéissons aux préceptes de Dieu, alors nous confirmons être les fils et les filles du Roi de l’univers. Grâce à un Sauveur crucifié et ressuscité, nous pouvons être comblés de fruits de justice et être à même de briller à la cour du Roi des rois pour l’éternité. […] Notre tâche consiste à rechercher la communion la plus intime avec le Fils de Dieu, d’apprendre à son école, de devenir doux et humbles de cœur, d’accomplir les œuvres du Christ, hâtant sa venue et celle de son royaume.

A la prochaine s’il plaît à Dieu.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez