Creations à Tucson

Visits: 0

19/11/2019

Creations à Tucson

Il y a quelques semaines, le groupe Creations a eu une occasion incroyable et un rêve est devenu réalité! Nous avons voyagéà Tucson, en Arizona, pour notre première classe Creations en dehors de Jeffersonville!!! Les mots ne peuvent exprimer l’excitation que nous avons ressentie quand nous avons appris que le voyage serait possible. C’était un de nos rêves!

Nous n’avions que quelques semaines pour tout préparer, et nous devions aussi continuer à préparer les classes régulières de Creations. Normalement, préparer les classes régulières demande beaucoup d’effort, et ce n’était pas simple d’ajouter à cela les préparatifs d’une classe à l’extérieur. Nous avons expédié une palette de matériel vers l’endroit où nous allions, ainsi que des décorations que nous utilisons dans nos classes régulières, pour que nous puissions nous sentir bien à l’aise dans le nouvel endroit.

Alors que notre avion se préparait pour l’atterrissage, nous avons regardé par le hublot et nous avons constaté que nous étions juste au-dessus d’un endroit très spécial de la forêt Coronado, là où se trouve le mont Sunset! Nous étions maintenant encore plus excités parce que nous savions que le Seigneur était avec nous pendant de ce voyage. En continuant, nous avons passé à côté des montagnes Catalina. Nous n’avons pas pu nous empêcher de fredonner l’hymne “I’m so lonesome oh so lonesome”…

Il faisait très beau lors de notre première matinée à Tucson! Nous avons rencontré bien des visages familiers alors que nous planifiions où nous allions placer notre matériel. La salle a commencé à se transformer, mais la plus grande transformation s’est effectuée lorsque la photo de la Colonne de Feu a été projetée sur le mur. L’atmosphère a changé, et nous étions prêts à accueillir nos héros de Christ qui arrivaient le lendemain.

Le jour de classe est enfin arrivé, et nous ressentions un mélange de nervosité et d’excitation alors que l’heure d’arrivée des élèves approchait. Bien entendu, dès qu’ils sont arrivés, tout notre travail a été récompensé par l’excitation que l’on pouvait lire sur leur visage! Bien des mamans nous ont rapporté que recevoir le courriel d’invitation à cette classe était aussi excitant que de recevoir un appel d’invitation au camp Still Waters!

Après une présentation qui a sans aucun doute attiré l’attention de tous et chacun, nous avons commencé la journée par la partie la plus importante : le Quiet Time! Il n’y a pas de meilleure manière d’entrer dans cette belle atmosphère.

Les enfants se sont ensuite rendus dans leurs classes respectives. Il y avait près de 100 élèves, et ils ont tous fait le même projet. C’était le projet que nous avons effectué au début de la saison Creations, à Jeffersonville : la toile du logo Still Waters “Come Follow Me”. Une des choses que nous avons constaté de ce logo particulier est que, quand on le regarde de loin, il ressemble au Nuage Surnaturel. De plus, Frère Branham parle du Nuage Surnaturel dans la prédication dans laquelle nous avons tiré notre leçon. C’était donc si approprié qu’au début de notre voyage, nous ayons survolé l’endroit où cet événement important s’était produit. Il n’y a que ce Message qui puisse agencer chaque détail aussi parfaitement.

Pendant la leçon, avant le début du projet, nous avons rapidement constaté combien les élèves étaient dans la Parole. Nous DEVONS mentionner combien ils étaient incroyables! Nous nous sentions bien à l’aise. Le Seigneur

campait autour de nous toute la journée. C’est vraiment grâce à Lui que tout cela a été possible.

À la fin de la classe, nous avons distribué des récompenses pour avoir complété les quiz YF, comme nous le faisons dans nos classes régulières. Comme bon nombre d’entre vous le savez déjà, les quiz YF sont le fondement de Creations. Maintenant, les enfants reçoivent un trophée sur leur compte YF quand ils participent régulièrement aux quiz. Pour nos classes régulières, vous devez avoir un trophée sur votre profil pour vous inscrire. Nous voulions vraiment mettre l’emphase sur cela en Arizona, car les quiz ne sont pas seulement un bon outil pour être admis au camp, mais, comme les enfants le savaient déjà, ils vous aident à entrer DANS LA PAROLE!

À la fin de la journée, nous avions l’impression que ces enfants étaient nos élèves, car ils avaient tous une place spéciale dans nos cœurs. Nous voulons aussi remercier les bénévoles extraordinaires; nous n’aurions pas pu y arriver sans eux!

Nous étions tristes de devoir partir, mais nous sommes reconnaissants au Seigneur de nous avoir accordé cette occasion de faire quelque chose de spécial pour SES enfants. C’est le plus grand des honneurs que de pouvoir rassembler nos frères et sœurs pour montrer la Parole à nos enfants. Nous allons passer l’éternité ensemble!

Comme le dit Frère Branham :

C’est le Message du Roi. Reconnaissons-Le, mes amis, car nous sommes appelés à nous rassembler pour l’appel de la Trompette. “Car la Trompette du Seigneur sonnera, et alors il n’y aura plus de temps.”

64-0726m

3 Racontez-le à vos enfants, et que vos enfants le racontent à leurs enfants, et leurs enfants à la génération qui suivra!

Joël 1.3

 

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 × 9 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez