CATA 2019: compte à reboursEchos d'ici et d'ailleursToute l'actualité

CATA 2019: ZOOM SUR LA COMMISSION COMMUNICATION

Views: 4

Dans la perspective de rehausser la préparation des événements au Love Divine Sanctuary, de nombreuses commissions ont été mises sur pied.  Il s’agit entre autres de la commission communication.

 

En effet c’est un groupe dont l’objectif principal est d’informer, porter à la connaissance des fidèles un message, une décision, sensibiliser, bref interpeler les uns et les autres sur un sujet donné. Ceci à l’aide des outils dont ladite commission seule détient le secret. Pour mener à bien cette lourde tâche, les communicateurs du Love Divine Sanctuary sont chapeautés par le Révérend Pasteur Samuel BAHOYA aussi bien pour la radio que la presse. Loin de fonctionner en vase clos, la cellule de communication est constituée d’une trentaine de membre d’ici et d’ailleurs travaillant en synergie pour l’avancement de l’œuvre de Dieu. L’étendue des champs d’action de cette commission n’est plus à démontrer car elle intervient tant à l’occasion des événements heureux (retraites, mariages, congrès, les campagnes d’évangélisations, etc.), que dans des circonstances tristes obsèques en occurrence.

 

Toutefois, c’est  peut être ici le lieu de souligner que la dynamique équipe de communication de Love Divine Sanctuary, comme tous les autres groupes, ne va pas sans difficultés. Mais par la grâce de Dieu, elle compte améliorer la qualité de ses contenus et délivrables.

Par ailleurs, nous rappelons le recrutement massif de reporters et assistants de rédaction lancé depuis plusieurs mois déjà.

 

En outre, nous vous informons que Parole Créatrice Infos aura 7 ans le 19 juillet 2019. Et son anniversaire sera célébré le dimanche 21 juillet 2019 au Love Divine Sanctuary.

En somme, sans avoir la prétention d’avoir tout dit sur la commission communication, l’œuvre humaine étant perfectible par essence, cette équipe est et reste attentive aux besoins et sollicitations de son lectorat et de son audimat .

Sidonie NYA

REVIVRE EN IMAGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 7 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez