ExhortationToute l'actualité

CROIRE EN LA SPECIALE PAIX QUE SEUL JESUS DONNE EN TOUT TEMPS

Visits: 0

EXHORTATION PCI MAG, ANNÉE DIX, SEMAINE QUATRE, DÉCEMBRE 2021.

TITRE: CROIRE EN LA SPECIALE PAIX QUE SEUL JESUS DONNE EN TOUT TEMPS .

Grâce à ce que Jésus a fait sur la croix, même lorsque la vie semble chaotique, le chretien peux ressentir la paix de Dieu qui ne dépend d’aucun bien tout simplement parce qu’il est Jéhovah Shalom. William Marrion Branham, nourrit bouche à bouche à bouche par le grand Aigle Jéhovah nous à révélé selon les écritures que le Dieu de paix (Jéhovah shamah) s’est incarné et fait voir en ce prince de paix de paix qui l’a fait connaître et qui donne de l’intelligence pour le connaitre en toute souveraineté. Par son grand amour, Dieu a rendu possible l’apostat de son Fils unique! Il a tracé un chemin pour que nous le connaissions et le découvrions.

Même lorsque la vie semble incontrôlable, le chrétien peut s’accrocher à cette vérité: une paix qui n’est pas fondée sur les sentiments ou les circonstances de qui ou de quoi que ce soit, mais sur le caractère et la fidélité inconditionnelle de Dieu qui demeure car il est écrit : 2 Timothée 2:13 <<si nous sommes infidèles, il demeure fidèle, car il ne peut se renier lui-même.>> Et Dieu agira toujours fidèlement dans la paix car en Christ, il demeure le même hier aujourd’hui et éternellement.

Lorsque le chrétien ne se sens pas en paix, il plaît à Dieu de se manifester par sa présence puisqu’il a dit: Psaume (20:2) <<Que l’Éternel t’exauce au jour de la détresse, Que le nom du Dieu de Jacob te protège!. >> Dieu es toujours au contrôle, il donne la force et le réconfort quand le monde paraît hostile. Protège les cœurs et les esprit quand les sentiments et les pensées ennemis pèsent sur ceux qui espère en sa bonté.

Au fond de l’âme du Chrétien, l’Eternel permet de sentir sa présence et une vie pleine d’assurance car il es toujours plus près des siens. C’est pour cela que la vie de témoigne de la paix de Jesus qui surpasse toute compréhension sera toujours avec ceux qui espère en la bonté de l’Éternel.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 4 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez