EditorialToute l'actualité

CROIRE EN SA DIRECTION

Views: 14

EDITO PCI MAG

TITRE: CROIRE EN SA DIRECTION

Dieu n’a-t-il pas dit qu’il donnerait le Saint-Esprit à ceux qui le lui demandent? Et cet Esprit n’est-il pas un guide actuel, sûr et réel? Certains semblent effrayés à l’idée de prendre Dieu au mot, comme si c’était de la présomption. Ils prient le Seigneur de les enseigner et pourtant s’effraient de saisir la promesse de Dieu et de croire qu’ils ont été enseignés par lui. Aussi longtemps que nous nous approchons de notre Père céleste humblement et disposés à nous laisser enseigner, désireux et anxieux d’apprendre; pourquoi douterions-nous de la réalisation par Dieu de sa propre promesse? Vous ne devez pas douter de lui un seul instant et par là le déshonorer.

Cherchant à connaître la volonté de Dieu, notre part dans l’action de Dieu consiste à croire que nous seront conduit, guidé et béni dans l’accomplissement de sa volonté. Nous pouvons nous défier de nous mêmes, de peur de mal interpréter ses enseignements, mais faisons de cela un sujet de prière, et ayons confiance, encore et encore, que son Saint-Esprit nous conduira à interpréter correctement ses plans et l’action de sa providence.

<< Afin que votre foi ne soit pas fondée sur la sagesse des hommes mais sur la puissance de Dieu. Cependant, c’est une sagesse que nous prêchons parmi les parfaits, sagesse qui n’est pas de ce siècle, ni des princes de ce siècle, qui vont être réduits à l’impuissance; nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu avait prédestinée avant les siècles, pour notre gloire.>> dit Paul dans 1 Corinthiens 2:5-7 au début de l’âge de la dispensation de la grâce encore en cours et dont le compte à rebours est presque achevé.

Aujourd’hui à l’âge du prophète majeur William Marrion Branham dont le Message est à vivre pour se préparer à l’enlèvement, il n’y a que la double qu’il faut recevoir pour prophétiser de nouveau et assurer cette relève dans la continuité en demeurant fidèle et sage au pied du Seigneur pour voir ses promesses s’accomplir

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
8 ⁄ 4 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez