Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de Mabanda

Culte du dimanche 02 mai 2021 à l’église de Mabanda

Views: 0

Culte du dimanche 02 mai 2021 à l’église de Mabanda
Chantre : Fr Noël Essoh
Prédication : Prophète William Branham
Modérateur : Rev Aaron Pigla
Thème : le sixième sceau ( suite et fin )
Ce dimanche après la louange conduite par le frère ESSOH Noël , sur la supervision du révérend Aaron, le frère Yves Elobe Merlin monte en chaire pour présenter l’orateur du jour le prophète William Branham dans son message le sixième sceau . Avant cela le frère Yves Elobe bénit le nom du Seigneur dans sa prière et salua l’assistance puis prit comme passage d’écriture Apocalypse 6 v 12 à 17 pour introduire la bande du sixième sceau suite et fin du 22 mars 1963.
Il s’adressa en ces termes ” frères nous sommes vraiment des privilégiés d’écouter cette bande ,il nous revient de savoir que nous sommes à la fin des temps et que Dieu nous viennent en aide .
La bande fut écoutée pendant 1 heure 15 minutes, c’est en chantant: je l’aime je l’aime que le révérend Aaron pigla prendra la parole pour interpeller les frères et sœurs concernant le fait que beaucoup sont distraits alors que les gens du temps du prophète faisait des kilomètres pour venir écouter cela . Tout était fini il pensait à eux et non à nous , mais si tout était fini à l’an 63, nous n’existerions pas , mais Dieu a pensé à nous en 2021. Car Dieu l’a caché nul ne connait le jour ni l’heure car Dieu a pris cela et a mis dans les bandes parce qu’Il pensait à nous . Il continua en disant que le sixième sceau est celui de la grande tribulation car la bible dit que quand Jésus vient il détruira ses ennemis par la Parole, parceque la Parole de Dieu c’est le feu . Quand nous prions, présentons la Parole car c’est la Parole qui détruit l’ennemi pour nous . La chose qui fait à ce que nos prières ne réussissent pas c’est parce que nous ne prononçons pas la Parole , ce ne sont pas nos idées mais c’est sa Parole.
Le sixième sceau c’est la nature qui suspend son cours ,le soleil ne brillera plus . c’est pour cela que le prophète dit que chacun doit pousser , pousser pour être dedans.
Le message de Noé devait conduire les gens dans l’Arche malheur aux gens qu’il viendra trouver hors , et ce qui arriva au temps de Noé arrivera de même au temps du fils de l’homme. Chacun doit pousser , pousser pour entrer en Christ et non dans l’église , malheur à ceux qui seront trouvés en dehors de Christ. Poussons pour entrer dans l’Arche avant que la porte ne soit fermée . Il exhorta les uns et les autres a être humble , d’aimer Jésus de tout notre cœur et de ne pas avoir peur de la mort . Après une prière , le frère Essoh va donner quelques chants pour prendre les offrandes puis le révérend Aaron va présenter l’enfant du couple Tonleu au Seigneur .
Mbella Essoh pour PCI

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 24 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez