Retraite sur l’écoute de la Voix de Dieu: culte du samedi matin 05/10/2019 – Intervenant N°2

Visits: 4

B- Intervenant No 2: Pasteur Pigla Aaron

“Acclamons le Seigneur pour ce Message, levons-nous et acclamons-Le”, poussa l’homme de Dieu dans un élan de joie et d’extase face à la qualité de l’onction qui animait Fr Branham.
“C’était comme du miel, poursuivra-t’il, vous ne savez pas quel privilège nous avons; j’ai pris toutes les notes, parce que ce n’est pas la voix de Branham, mais c’est la Voix de Dieu, c’est Dieu qui a parlé en direct au travers de son Serviteur. La Voix de Dieu est surnaturelle. C’est la même Voix qui, il y’a deux mille ans, a marché sur terre en Jésus de Nazareth. Quand le sourd l’a rencontrée, il pouvait entendre, quand le muet l’a rencontrée, il pouvait parler, l’aveugle pouvait voir… Il y avait des gens qui n’avaient que besoin d’une seule chose, entendre la Voix de Dieu. Nous n’y étions pas, mais comme il savait que nous aussi on viendra, il a prévu un morceau pour nous par W.M. Branham. Il a ordonné à la science de faire les bandes magnétiques, afin que cette voix fasse le tour du monde; elle l’a fait, elle est arrivée au Cameroun, à Douala, et t’a trouvé. C’est une position, c’est un privilège. C’est pourquoi vous devez savoir ce qui est caché parmi vous, ce qu’il y’a dans cette bande; Quand vous l’ecoutez, ça change votre attitude, ça change votre comportement.
Le Prophète a dit que le monde est dans le chaos à cause de la voix des hommes: la voix des communistes, de Hollywood, et ces gens ont besoin d’une chose, entendre la Voix de Dieu. S’ils entendaient cette Voix, ils changeraient. Nous avons tous besoin d’entendre cette Voix. Il nous a donnés des exemples de personnes qui, ayant entendu la voix de Dieu, une nouvelle page s’était ouverte dans leur vie. Vous ne pouvez pas entendre la voix de Dieu et rester le même; la différence avec la voix de l’homme c’est qu’elle est surnaturelle, en elle il y’a le salut, la guérison, le ciel… Dieu, sachant que nous aurons tellement de voix, avait prévu une solution qui a la même capacité de changer les choses, pas besoin d’interprétation. Que son nom soit béni. Nous devons être contents. Beaucoup ont voulu vivre ça. Ce n’est pas la voix de W.M. Branham, mais c’est la Voix de Dieu, car quand on l’écoute, notre coeur bat, ça nous transforme.
Si tu entends la Voix de Dieu, n’endurcis pas ton coeur, car un jour, cette même Voix que tu as entendue, c’est elle qui va juger le monde. La voix qui te parle pendant que tu vis est la même Voix qui va te juger, alors nous devons faire attention. Si tu crois en elle, elle a pour but de s’installer en toi afin que tu parles aussi à d’autres, et le Saint-Esprit est là pour confirmer ton témoignage. On n’a pas besoin de clous mais du Saint-Esprit pour appuyer ton témoignage. Regardez Moïse, il a fait des études, les arts martiaux, mais il ne pouvait pas bouger tant qu’il n’ avait pas entendu la voix de Dieu. Vous ne pouvez rien faire si vous n’entendez pas la Voix de Dieu.
Je n’étais pas là en son jour, tu n’étais pas là, nous sommes dans la prophétie. Je sais ce que j’ai. Les gens ont des milliards mais ils n’ont pas ce que j’ai, à savoir la Voix de Dieu, qui est surnaturelle. Si cette Voix a ramené un homme de la tombe, que ne ferait-elle pas en toi. Ton cas ne peut pas le dépasser, alors remercions le Seigneur,
Dieu vous bénisse”.

Dim Dibamba Samuel

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 22 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez